Solo

diablomephisto

Voici le lien correct.
Alors il y a encore du boulot.

Déjà au niveau du rythme tu n'est pas du tout caler dans les temps, je te conseille de bosser le solo lentement et au métronome ou boite à rythme(guitar pro est bien pour sa).Car tu n'est pas du tout dans les temps.

Il y a aussi un problème de propreté.On entend certaines cordes résonner à vide. Tu peux utilisé ta paume pour bloquer les cordes qui ne sont pas utilisées...

Ta guitare semble pas tout à fait accordé.Ce qui ne facilite pas la justesse des bends...

Sinon c'est bien d'avoir attaqué ce solo, sa t'entraine bien à bouger les doigts.
Continue à le travailler, n'hésite pas à baisser le tempo et bosser les plans un par un.

Et continue de t'enregistrer, c'est un bon moyen d'entendre ses erreurs et aussi de voir ses progrès.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
patakiRiFF
Salut

Ton chat c un chartreux ?? ca a l'air d etre un bon flemmard

Sinon pour ton solo, je dirais manque d'assurance et pas toujours dans les temps, sinon cava j'aime bien,
ne connaissant pas le morceau originale, jte conseillerais e travailler ton morceau au metronome...

aussi: je vois sur tes autres video, ta un bon son sur ta gratte mais, tu l'exploite pas, tes videos me laisse l impression d'un manque de personnalité evident, travaille ta main droite...

Jte dit sincèrement ce que je ressent en voyant tes videos, j espere que tu prendras bien ma critique de debutant

Voila
salut patakiriff, pour le solo j'ai refais une video est normalement elle est mieux c'est vrais ou pas???...
patakiRiFF
Oui elle est est un peu mieux, mais j'avais fait le tour de tes video sur youtube, Sinon, autre chose que tu devrais faire : monter le son de ton backtrack car la on entend quasiment que toi et ca fait ressortir tes erreurs de tempo et tout... et puis ya pas que la gratte dans metalica, surtout que ce genre de solo, ca se place pas "a vide", il faut que ton back soit plus présent

Voila a bientot et entraine toi bien

En ce moment sur technique...