Solo de Bark at the moon

tribal87
Bonjour a tous voila je fais de la guitare depuis 10 mois et j'aimerai apprendre ce solo .
Seulement il est plus compliqué que ceux que j'ai appris jusque la ( stairway to heaven , bohemian rhapsody , war pigs et quelques un de sonata arctica mais les simples pas les supers chauds, un peu de tout par ci par la sinon) et j'ai du mal a faire proprement les notes a bonne vitesse d'une parce ke certaines sont beaucoup ecartées et puis aussi parce ke ma main ne glisse pas mes cordes accrochent et le vernis de mon manche "agrippe" ma main .
Bon pour les cordes je vais les changer donc quel tirant prendre pour un jeu situé entre hard rock et shred . (jai une épiphone lespaul standart)
Mais pour le jeu a proprement parler je ne sait pas comment m'y prendre .
Je pense que faire doucement et proprement et accelerer progressivement ca serai bien mais existe t'il des notions spécifiques au shred que je dois connaitre ?
Je n'ai pas de prof et je ne connais pas le solfege (je connais juste mes gammes pentatonique et gamme majeure) alors si les explications pouvaient ne pas etre trop pointues je vous remercie d'avance.
IamBroken
Pour le tirant, je pense qu'un standard ira bien, 10-46 ou 10-52.
Pour ce qui est des notes ecartées, verifie que ce ne soit pas du tapping, mais je crois pas qu'il y en ai dans Bark at the moon, tu pourrais nous citer un exemple ?
Les techniques du shred, a part la maitrise des techniques au mediator, et des gammes, je vois pas trop.
Pour la vitesse, oui entraine toi à vitesse réduite, au metronome en fesant des gammes, gammes brisées...
Voilà, en esperant t'avoir eclairé un petit peu, hesite pas à le signaler si j'ai pas été clair ou autre
tribal87
jai du rever pour les notes ecartées c'est vrai qu'il y en a pas sur bark at the moon mais les notes s'emmelent et certaines fois il faut décaller tres vite ma main et c la ke c'est difficile .