MGR a écrit :
personellement ces le solo le plus mal construit que j' ai jamai vu et les deux grattes ne collent pas ensembles du tout...du grand n' importe quoi...
Si on entendait que du n'importe quoi comme ça à la radio, je l'allumerais plus souvent
. Fade to Black, c'est quand même un des morceaux de Metallica où les solos sont vraiment construits et en tous cas un des rares où Kirk ne se contente pas de balancer ses moulinettes pentas à fond.
Mais je suis d'accord pour dire que la difficulté principale du solo est sa longueur qui le rend impressionnant. En fait, pris séparément, chaque plan est plutôt jouable et pas si difficile à condition de les bosser un peu... et en rythme
.
Par contre, comme je disais il y a peu dans un autre post, je dois jouer ce morceau bientôt sur scène et le solo d'intro me fait largement plus peur car la moindre erreur ne pardonne pas, et qu'il est plus difficile à mettre en place et à faire sonner du fait du peu d'accompagnement. Le solo de fin, je l'aurais bossé 4 fois moins.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.