Solo de fin de sultans of swing

m.eveno
  • Publié par
    m.eveno
    le
Coucou je voulais savoir si le solo à la fin de sultans of swing était exécuté en tapping ? Parce que j'ai du mal à imaginer un tapping là dessus... ou alors je m'y prends mal^^
Nameless
Non ce n'est pas du tapping..
m.eveno
  • Publié par
    m.eveno
    le
WAhhh... il joue vite le Marco..!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
lamouuuuuule a écrit :
Coucou je voulais savoir si le solo à la fin de sultans of swing était exécuté en tapping ? Parce que j'ai du mal à imaginer un tapping là dessus... ou alors je m'y prends mal^^

A chercher la meilleure manière de jouer ce passage, je m'étais arrêté sur celle-ci pour la main droite (étant droitier) : pouce - index - majeur (suivi d'un pull-off) et ainsi de suite. Pour la main gauche : petit barré avec l'index sur la case 10, auriculaire pour la 13 (suivi du pull-off) - majeur case 11, index case 10, auriculaire case 13 (suivi du pull-off) et même schéma décalé de 2 cases pour la dernière variation.

Bon, c'est pas le 2ème solo mais le 1er. Comme j'étais content de l'ensemble, je le mets :
1er solo Sultans
Vraiment bien manu!
petite question: Ce sont des musiciens derière, ou une bande audio?
su c est le cas sa m interesse beaucoup!
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
trop beau ce solo, il fait pleurer
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur technique...