Solo de l'intro de Fade To Black

Derko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Derko
    le
Salut à tous.
J'ai déjà fait une recherche mais pas trouvé de sujet répondant à mon problème.
Comme l'indique le titre, c'est le solo du début qui me pose problème.
Plus précisément, lorsqu'il y a l'accélération.

Je ne vais pas assez vite, et j'ai l'impression qu'il faut le faire en sweeping et tout "balayer" avec le médiator non ?

Où alors, il faut simplement que je m'entraine plus ?
Merci
Out of the blue and into the black
[nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le
Perso je fais les deux premiers temps de la 6e mesure en sweep et ca sonne bien... Le reste en AR
Darkspirit
Derko a écrit :
Où alors, il faut simplement que je m'entraine plus ?
Merci

Seul le travail paye alors travaille plus, tu passera bien ce plan si tu le travaille lentement au métronome , en aller retour et augmente progressivement ta vitesse.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
perso aller-retour pour ma part et ça le fais
Farf@dey
sur ce plan les deux techniques sont possibles. J'ai quand meme une preference pour l'aller retour, car le plan n'est pas dur et des que je peux faire en aller retour je le fais.
En tout cas les tab est correcte, donc il n'y a que l'entrainement qui paie.
The Güi
Tiens, je me suis mis a travailler ça aussi hier soir...en effet, ce petit passage rapide est pas évident, mais a force de le repeter, ça commence a venir, petit a petit...perso, je le fais en aller-retour (le sweep, je sais même pas ce c'est), et a force de le faire, encore et encore, ben je commence a gagner en vitesse...
moi perso, je le fait en aller-retour... Ca sonne, et ca donne cet effet de vitesse... En sweep ca donne trop un effet arrondi... Et kirk il le fait en aller-retour... Mais tkt pas si des fois ca sonne faux, même les plus grands se gourent dedans! Kirk dans son "live shit denver" a justement foiré ce passage

En ce moment sur technique...