Solo de Nothing else matters A L' ACOUSTIQUE ????

• Publié par
    vitor94
    le
Coucou a tous, j'etudie actuelement cette belle chanson de Metallica a la guitare electrique mais j'adore aussi la jouer a la guitare acoustique .

Et j'aimerais bien trouver une alternative au solo "saturé" de la version originale que je pourrais jouer avec ma tite folk .

Je ne dois pas etre le seul a jouer ce morceau a l'acoustique ( ça serait trop dommage ) et donc je vous solicite pour savoir ce que vous faites a ce moment de la chanson .

Je vous remercie d'avance .
Eithel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eithel
    le
moi je laisse mon frere prendre le relais a la guitare electrique

ou alors tu le joue tel kelle mais sa saturation
sa fait un poil moin beau mais bon une accustique ne peut pas tout faire
BloOp
melomelo
a la limite ce qui serait interessant c'est que tu improvises un petit solo!moi je fais comme ca des fois!
DuncanIdaho
Je ne sais pas ce qu'elles valent, mais il y a 2 tabs qui pourraient t'intéresser sur mysongbook.com :
http://www.mysongbook.com/?msb(...)tters

L'une est une adaptation pour une guitare, et l'autre s'appelle acoustique remix. Peut-être trouveras-tu là ton bonheur .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
  • Publié par
    vitor94
    le
hello , merci , merci j'ai bien regarder les tabs proposées mais il refoutent le solo habituel et ca sonne pas tres bien apres le morceau entier joué en clean , je vais donc me pencher sur une impro ....
ça va etre laid
melomelo
vitor94 a écrit :
hello , merci , merci j'ai bien regarder les tabs proposées mais il refoutent le solo habituel et ca sonne pas tres bien apres le morceau entier joué en clean , je vais donc me pencher sur une impro ....
ça va etre laid
franchement tu peux faire un petit solo acoustique toi meme dessus et j'ai deja essaye et c'est pas mal et amuse toi bien

En ce moment sur technique...