Solo enter sandman

Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Salut,

Je jous de la guitare depuis environ 1 ans. J'apprend seul et ca me cause quelques problèmes

Hier j'me suis dit :"Tiens je vais apprendre le solo de entersandman".
Mais la j'arrive pas a refaire une parti... En fait, ca sonne pas trop trop parreil.

Au millieux environ

Il y a plusieur fois :

----
----
--9b--
--9b--
----
----

Je sais pas si c'est vraiment juste des bend qu'il faut faire ou si ca prend le tremolo ou bien c'est juste ca super distortion ou bien que je suis juste pas bon.

En tout ca, je me suis enrigistré en train ... de... hmm, "jouer" le solo :

http://www.geocities.com/leblo(...)r.wav
(bouton droit enrigistré sous)
C_LiNe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C_LiNe
    le
c pas trop mal il y a quelques fautes ..je vois le passage dont tu parles mais en fait ce solo est joué avec du wahwah .. c un son spécial il faut une pédale d'effet c'est pour cela que le son de tes 2 bends et le reste du solo ne sonne pas pareil ca s'entend sur le solo quand meme que c pas que de la disto ca fai des sons bizarres
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Je vais essayer avec ma pédale multi-sons jai un wah wah avec .

Mais je suis pas super bon avec ce truc la, j'vous donnerez des nouvelles
sunglasses
Leblond a écrit :
Salut,

Je jous de la guitare depuis environ 1 ans. J'apprend seul et ca me cause quelques problèmes

Hier j'me suis dit :"Tiens je vais apprendre le solo de entersandman".
Mais la j'arrive pas a refaire une parti... En fait, ca sonne pas trop trop parreil.

Au millieux environ

Il y a plusieur fois :

----
----
--9b--
--9b--
----
----

Je sais pas si c'est vraiment juste des bend qu'il faut faire ou si ca prend le tremolo ou bien c'est juste ca super distortion ou bien que je suis juste pas bon.

En tout ca, je me suis enrigistré en train ... de... hmm, "jouer" le solo :

http://www.geocities.com/leblo(...)r.wav
(bouton droit enrigistré sous)

C'est pas mal du tout; tu rajoutes une petite wah-wah, tu travailles la fluidité et tu y es!!

En ce moment sur technique...