Solo entersand man avec et sans wah...

Nameless
Bon moi j'te conseille rien car personnellement au bout de presque 2 ans, j'en suis pas encore là, bientôt mais y'a encore du travail!!...

Donc juste pour te féliciter un p'tit coup!!...
J'ai écouté celui avec la wah , c'est bien je trouve , tu le tiens bien et ça sonne plus que correctement (un ptit pain à 18' je crois mais bon ...)

J'me suis enregister il y a 6 mois (avant d'avoir les partitions officielles )
http://membres.lycos.fr/noodle(...)n.wav
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
nameless a écrit :
Bon moi j'te conseille rien car personnellement au bout de presque 2 ans, j'en suis pas encore là, bientôt mais y'a encore du travail!!...

Merci, moi ca fait un peu moin longtemps que toi sauf que je coules quelques cours a l'école
Nameless
Leblond a écrit :
nameless a écrit :

Merci, moi ca fait un peu moin longtemps que toi sauf que je coules quelques cours a l'école

... Pas bien de secher!!...

M'enfin, c'est pour une bonne cause!!..
C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C.F.H
    le
OUI c plutot pas mal pour "un débutant" .... j'en faisais pas autant au bout de 3 ans de gratte ... fo dire que g un peu glander ds les 1er tps .. mais bon, c'est bien .. avenir prometteur lol
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
C.F.H a écrit :
OUI c plutot pas mal pour "un débutant" .... j'en faisais pas autant au bout de 3 ans de gratte ... fo dire que g un peu glander ds les 1er tps .. mais bon, c'est bien .. avenir prometteur lol

De mon coté j'ai 4 ans de piano et je jous assez intensivement ces derniers mois.

En ce moment sur technique...