Nazak a écrit :
La tablature en général ne me pose pas trop de problème, arrivé au solo ce qui ressemble a l'intro ne me pose aucun problème mais arriver sur le plan:
-----7---------7----------
-------10-7-----10-7----
---9---------9---------9-
Je bloque completement (et pour la suite aussi comme c'est que des trucs comme ça...)
J'aimerai savoir comment la main droite joue (le mouvement quoi)
Mais ce qui ma le plus surpris en regardant une vidéo ou on vois la main gauche il utilise index majeur anulaire... Moi par logique j'orai mis l'oriculaire (le ptit doigt) mais comme je bloque... Je ne pence pas que sa soit la solution
Comment faut t'il jouer ça ??? (main droite et main gauche les doigté)
Nazak
Alors pour ma part la facon dont je le jou avec le doigté:
premier 9 avec l'annulaire (il faut aussi faire un bend sur cette note) en aller, puis le 7 avec l'index en retour, ensuite pour le pull off deja en retour sur le 10 avec l'auriculaire et le 7 avec l'index.
Il n'y a jamais de baré sur les 7 tu a le temps de replacer ton index en fait et ca evite que l'autre 7 continu de sonner.
Pour le probleme du pti doigt si c'est un peu dur ce n'est qu'une question d'entrainement.
Si c'est pas trés clair je peu te faire une vidéo a vitesse réduite et normale pour te montrer que ca passe ^^