Solo I HATE YOU

est ke kelk1 arrive à jouer le solo de I HATE YOU de slayer la partie ou jy arriv po cé lorskil remonte le long du manche et puis redescends.
g po les bonnes cases et jle joue po assez vite enfin en cleir j'y arrive pas.
matos : ségovia electroacoustique+enceinte laney 200 W+ampli peavy 80 W+une basse hohner
répertoire 2 zik: blk métal punk et tout ce ki sjout vite et ki est bien difficile à jouer
années d'espérience : 11 ans
voilà c'est moi en résumé.
laiho JR
ben je c pas si ta vu la video de I HATE YOU mais Kerry joue ce passage tout en tapping......
et le tapping ca demande bcp d'entrainement.....
donc chope la tablature et bosse la lentement !
Biohazard001
En tapping?? j'oré jamais cru kil jouait ça kom ça.
Moi j'ai cherché la tablature mais je l'ai pas trouvé
Si au passage kelkun l'aurait ça serait kool
Merci @+
WeB ZiNe ->>> http://www.storyofthepit.com <<<-
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 29 Fév 2004, 22:03
c une reprise (de ki d'ailleurs?) sur undisputed attitude
les paroles vale le kou (you were just a waste of sperm, the way you look makes my stomach turn...)
sinon il faut pa s'inkiéter pour slayer au nivo des solo, il suffit juste d'aller vite et d'avoir un bon floyd (nan la j'éxagère...)
laiho JR
c'est une reprise d'un groupe de punk (je sais plus le nom)...
pour la tablature va sur www.mysongbook.com tu la trouveras.
mais faut pas oublier que kerry king il joue depuis plus de 20 ans et qu'il a fait de nombreux solo en tapping en montant et descendant sur le manche !!!
mais avec une bonne disto inaudible essaye de jouer une sorte de purée ca rend aussi bien !
sinon entraine toi au tapping sur des plans comme "one"de metallica c'est deja un bon debut!

mais le plus simple c de jouer l'autre partie du solo (celle de Hanneman) quelque harmoniques naturelle et un coup de floyd et c parti !!!!

En ce moment sur technique...