Solo New born

Lunatic67
Salut!
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait jouer le solo de new born comme Mathew... si oui peut il fair une video dedemo ou un mp3 a telecharger??? Merci !
A oui quelqu'un aurait il la tab du live a wxerchter (tab new born) paskil joue pa comme sur loriginales....
Merci bcp!
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
mais ce n'était pas ce le sujet de sa question je crois ...
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
oui mais c'est comme pour master of puppets tant qu'a faire autant tout poser dans le meme sujet arf
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
pas faux ...
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
depuis qd matthew sait faire des solos lol
Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le
Si quelqu'un a une vidéo du solo de new born (ou de la chanson entière mais surtout le solo), qu'il en fasse profiter tout le monde ! (ou s'il sait la jouer, il pourrait nous faire une chtite vidéo )
ok bah c'est une whammy qu'il utilise;apres si tu veux le faire comme dans le live de werchter tu dois faire les memes notes que l'arpege d'intro sur ta corde de si en faisant sonner la corde a vide;faut choper le coup.Une fois que tu sais faire ca tu peux jouer tout muse...lol..coordialement.
LarsN
  • Publié par
    LarsN
    le
Pour na pas polluer par un autre topic, je vais remonter un peu celui là ^^

Avec mon groupe on joue cette chanson, l'autre guitariste improvise un solo dessus (ça passe d'ailleurs pas mal du tout) mais moi de mon côté j'aimerai bien pouvoir sortir celui qui est considéré par les fans comme le meilleur solo sur cette chanson, à savoir... [url=]celui-là[/url].
Seulement la qualité de l'image et la vitesse de jeu et la mise en scène étant ce qu'elles sont, je n'arrive pas à retrouver les plans utilisés.
Une âme charitable pour m'offrir son aide ?
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Ty Nico
Lunatic67 a écrit :
Salut!
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait jouer le solo de new born comme Mathew... si oui peut il fair une video dedemo ou un mp3 a telecharger??? Merci !
A oui quelqu'un aurait il la tab du live a wxerchter (tab new born) paskil joue pa comme sur loriginales....
Merci bcp!

ben ecoute il te faut une whammy une bonne ssynchro main droite main gauche pied .. après rien denore je pense si ce n'est la vitesse mais sur une corde c pas le plus dur
tu prends la tab originales puis le si (autant que je me rappelle je le faisais en groupe) donc le si tu le montes d'un octave à chaque groupement de notes enfin c mon impression à l'entendre

donc1:
hammer pull off main gauche tap maindroite whammy
2: AR avec corde à vide et wahmmy
LarsN
  • Publié par
    LarsN
    le
Heu personne pour me répondre ? ^^
Z'êtes mignon de répondre au posteur du sujet, mais si je pouvais recevoir de l'aide, ça serait pas mal, surtout que j'ai réussi à me trouver une Whammy ce qui m'est pas pratique parce que j'ai du mal à m'en servir bien S'il y a donc des utilisateurs qui en sont très fans.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.

En ce moment sur technique...