Solo stronger than all d'hammerfall

mzkkkkkkk
hello les gens! je me suis mis a travailler le solo de stronger than all pour commencer mon apprentissage du jeu en "legato" et j'dois avouer que je galère beaucoup.... surtout en ce qui concerne ce plan :

14po12ho14 | 15po14ho15 17po15ho17 19po17ho19 21po19po17

en gros je sais pas du tout comment placer mes doigts ! je sais qu'il faut donner un coup de médiator et jouer toutes les notes après mais ca s'arrête la... donc bah si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa ! merci merci !
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
mzkkkkkkk
personne pour m'aider ?
en esperant pouvoir t'aider:
pour commencer cette partie en legato tu places ton index sur la case 12,puis avec l'annulaire ou le majeur de la meme main(ca depend de l'inervalle qu'il y a entre les deux notes) tu fait des hammer sur la case 14 puis apres tu fait un slide avec ton index en case 15 tu refait la meme chose et encore en 17 et apres en 19(pas tres clair...)
a:annulaire
i: index
m:majeur
p:pull off
h:hammer on
:slide de l'index
S:slide de l'annulaire
14p12h1415h14p1517p15h1719p17h19S21p19p17
a i a m i m m i m m i m i m a
(chaque doigt correspond a une case j'ai essayé de les metre sous chaque note mais ya pas moyen ca va compliquer cette explication chaotique mais l'enchainement des doigts est dans l'orde)
bon je t'avoue que ce plan est difficile d'acces quand on commence le legato mais le travail est la clé de toute reussite bon courage
mzkkkkkkk
ouais c'est sur j'vais en baver mais bon j'adore ce solo donc ca motive ! merci beaucoup pour ton explication (non chaotique car parfaitement compris lol !) tchao et bon jeu a toi moi j'vais de suite sur ma guitare pour travailler ca !

En ce moment sur technique...