Son different

• Publié par
    remix13
    le
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de jouer un morceu de Placebo :"The bitter end" .Quand je fais l'intro, le son est bizarre.Il ne ressemble pas au morceau de Placebo.Je pense que c'est un probleme de reglage de mon ampli,mais je ne sais pas la regler!
Ma guitare c'est une : Jim Harley
Et mon ampli c'est un : SkyTronic
Aidez moi svp a la regler.
Merci
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
tu es dans la mauvaise section !!!

placebo est un groupe utilisant beaucoup d'effet donc difficile de savoir ce que Molko utilise ....
enfin a l'oreille je dirais un poil de chorus et du delay .....

et pis ton matos n'est pas trop trop du bon materiel pour avoir un son propre a la Molko (ou tout autre guitariste que ce soit Molko ou bien bien d'autres :Hendrix,petrucci ou Brian May ou meme (par exemple .... ))

Ils utilisent du matos haut de gamme et bon ca sera pas facile avec du matos dit de "débutant" pour avoir un son pareil
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Cowboy From Hell
à moins que ton ampli possed des effets pouvant ressembler au son que tu recherche, tu va pas aller loin en jouant sur juste sur l'EQ jpense
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
molko joue pas en accordage standart donc verifie un coup qd meme ca vodra mieux ...
  • Publié par
    remix13
    le
Ok merci,dommage car j'adore placebo.
Dsl si je me suis trompé de section.
++
muse dementia
a mon avis déja c'est l'accordage qui joue.. bitter end tu sais le jouer avec un accordage standard (c'est un bête barré à faire) mais ça sonne pas comme l'accordage molkoien
  • Publié par
    remix13
    le
c'est lequel de carret qu'il fait svp???
lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le
salu! ben ecoute moi pr jouer cette zik j'accorde toute les corde un ton plus haut et c'est comme ca qu'il procede egalment! voila

En ce moment sur technique...