Souplesse main gauche.

HardcoreSx@OwG
Salut à tous.

Je joue depuis peu du death, et je contracte après 30 seconde de jeu des douleurs derrière l'épaule, ou sur le bras.
J'ai donc discuté avec des guitariste de ma région, qui m'ont dit que c'était un problème normal au début.
Cependant, j'aimerai le corrigé au plus vite, pour augmenter considérablement mon endurance, et ma rapidité (autrement dit, les triples croches à 90 je les tiens pas).
Je sais que c'est du travail et je suis près à me faire ch*er, pour le corriger.
Je viens vous donc vous demandez des méthode de travail, comment décontracter mon bras et mes épaules, et faire travailler mon poignet, pour être fluide endurant et rapide.

Voila merci d'avance.
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
pour l'endurance, faut commencer tout doux, au metronome à 60, au bout de quelques minutes tu fais un ptite pause, puis tu passes à 65... quand ça coince, tu retourne au tempo d'avant. C'est long, c'est chiant, mais ça marche, et pense à te detendre, plus tu crispes, plus tu craque vite
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
HardcoreSx@OwG
Merci de ta réponse.
Cet aprem j'ai eu répet, et j'ai vu un gratteux il m'a expliqué en fait je positionné pas ma main convenablement, et comme je suis un shredder (aie ma tête), j'avais déjà une certaine souplesse en fin de compte.
Le fait de la positionner comme il me l'a indiqué ça va carrément mieux, bon faut que je travail encore car je me crispe encore.
Merci de ton conseil l'ami je vais travailler ça.
Thenick
  • Publié par
    Thenick
    le
J'ai fait l'expérience : on joue rarement moins bien quand on exerce moins de force avec les doigts de la main gauche. Au début, ça fait bizarre d'appuyer moins fort sur la touche, mais on ressent tout de suite la diférence sur la fatigue et sur l'endurance.
Surtout ne pas trop forcer, le corps humain déteste ça et aura vite fait de protester par une tendinite qui peut durer.
Là il y a une limite biologique dans l'apprentissage qu'il vaut mieux ne pas dépasser.
Travailles et sois patient !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!

En ce moment sur technique...