Steady gliss

Mukudoku
technique très utiliser mais ke je ne maitrise pas !! des conseils SVP !
Victim ofa Down
c'est quoi ?
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
j'ai cherché je vois pas ce que c'est dis moi peut être que j ele fais sans le savoir

-Un excellentbon
Mukudoku
c'est le fait de faire glisser le mediator sur la corde de MI gave (en accordage classique) du chevalet vers les mecanique et qui donne un son genial !
AnGeL_Of_SiN
un pick slide pour faire un bruit comme dans les chansons de sum41 ou on joue avec la main gauche en même temps?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Victim ofa Down
ah ok ouais je m'amuse avec ça aussi !
mais pourquoi du chevalet vers les mecaaniques ?

-Un excellentbon
AnGeL_Of_SiN
ben dans le sens en remontant du manche, normal, un pick slide normal quoi :C1:
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Mukudoku
oui c ca un pick slide! mais ca me dis pas comment le faire !! vs pouvait pas m aider ?!
AnGeL_Of_SiN
erf ça sonne pas toujours, tu mets ton médiator de côté et bien perpendiculaire, ta main gauche tu peux la bouger, baaah chépas c'est instinctif!!!! tu remontes et puis c'est tout!!!

En ce moment sur technique...