Strat et main droite

tomtom637
Bonjours à tous, g pris pour habitude de plasser ma main droite sur le chevalet, que ca soit pour les accords ou pour du solo, mais depuis que g une strat ma main est en train de se transformer en fromage rappé
Je c pas si vous voyez mon pb, mais je pense que ceux qui ont une strat comprendront, parceque le chevalet est assez rugueux. Encore l'hivers ca va parceque je plasse ma manche de veste sur mon poignet pour reduire la mutilation, mais l'été quand il fait chaud c un peu galère lol.
Alors une question : faut il s'habituer à plasser sa main droite à gauche du chevalet, quitte à ne plus avoir d'appuis, ou faut il perseverer et attendre que 5cm de cornes poussent sur le poignet ?
Merci à vous
Est ce que tu m'as entendu ?
ESPECE DE PORC !!!
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Gl@sh
    le 22 Mai 2004, 14:19
pourkoi vouloir absolument prendre "appui" sur le chevalet?
Entraines-toi à mettre ta main vers le mileu du corps (vers le micro du milieu) et ca ira beaucoup mieux (par contre reviens au niveau du chevalet pour jouer en pm )
tomtom637
Ok merci, je v m'entrainer comme ca alors
Au fait pm c quoi ?
Est ce que tu m'as entendu ?
ESPECE DE PORC !!!
kirkham8
Palm Mute : étouffement des cordes avec la paume de la main droite en prenant appui sur le chevalet
K!RK
tomtom637
Ok je vois ce que c, connaissais pas ce therme. Merci pour l'info
Est ce que tu m'as entendu ?
ESPECE DE PORC !!!
kirkham8
à ton service (dans la mesure du possible et du raisonnable)
K!RK
tomtom637
Citation:
dans la mesure du possible et du raisonnable

MDR fille moi 1 million de $ en ptite coupure et qu'ca saute !!!
Sinon, je me retrouve souvent confronté à ce genre de notations, y a t'il un topic où elles seraient ressencées parceque je connais assez souvent ce qu'elles designent, sans savoir réelement comment ca se nomme. Merci pour tout (je sais ca s'eloingne grandement du sujet, mais plutot que de créer un topic inutile, je prefert poster ma question ici )
Est ce que tu m'as entendu ?
ESPECE DE PORC !!!

En ce moment sur technique...