Suite l'atelier

x27
  • Publié par
    x27
    le
Bon pour ma part (il en faut toujours un ) j'ai été plutôt déçu de ce cours .

1 heure .30 de "chinois" réservé au ultra pros du solfège et pas très pédagogique dans la présentation pour les non initiés . Pour vous donnez une image plus parlante c'était pour un cours de math spé alors que je connais seulement les divisions !!!! et pourant je ne me considère pas comme débutant

30' de jeu pour ceux qui voulait , mais la salle , la disposition ne s'y prétait
guerre.

Bref je me suis un peu ennuyé ne pouvant m'amuser à devinés des modes dont je ne connaissais même pas les noms à quoi il correspondait .etc

Il sera important de mieux appréhender les niveaux des participants (niveau de jeu , et connaissance fondementale de la musique) car si certains ont pris un grand plaisir à ce cours je pense que je ne suis pas le seul à avoir été décu.

Félicitations néanmoins à Pascal qui est vraiment très fort mais personne n'en doutait . Mais le voir réaliser des solos de la mort que m^me dans mes rêves je n'ose pas penser que je les réaliserais un jour c'est bien ....10 minutes mais je n'ai pas appris grand chose pour progresser , comprendre, et arriver à mettre au niveau
Yellowshadow
Pis souvent les master classes sadressent a des personnes qui ont un deja un niveau!!

Surtout pour les modes et tout ca.. il faut deja bien connaitre son manche.. les notes... les degreé.. etc..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Lanfeust
Je suis pas vraiment d'accord avec Thomas, les ateliers peuvent aussi s'adresser à des gens plutôt débutant. (d'ailleurs ce ne sont pas des masterclass que nous proposons, mais bien des ateliers, ce qui pour moi est complètment différent.)

A l'avenir nous allons bien plus communiquer sur le contenu de la masterclass. Il n'y aura pas de surprise. Vous pourrez même vous préparer avec des cours de GL déjà existant.
On vous mettra ça rapidement.
D'ailleurs un nouvel atelier va bientôt être annoncé, un communiqué devrait arriver dans les heures à venir.

Je ferme ici, on va plutôt continuer dans le sujet déjà ouvert, on va se disperser et finalement pas pouvoir répondre aux questions.

KeviN

En ce moment sur technique...