Suite pee de system of a down

• Publié par
    System
    le 05 Juin 2004, 13:26
salut je voudrais savoir comment on peut faire le debut de suite pee de system of a down. C'est trop dur!
  • Publié par
    MrHuss
    le 05 Juin 2004, 13:35
oué rien de plus simple il suffit de jouer les harmoniques naturelles sur les cordes de sol ré et la et partant de la case et slidant de la 7éme case a la première surtout sans appuyer sur la corde il fau juste avoir le doig posé dessus et tu aura d hamoniques de ouf avec une disto énorme system oblige amuse toi bien
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 05 Juin 2004, 13:36
En harmoniques naturelles sur les frettes 5,4,3.
Oui C'est pas facile je sais.
Tu les alternes en double croche sur les cordes de G puis D puis A.
Et tu remontes .....Avec un peu de feeling ca passe a peu pres.
jägermeistershred
ouai c'est harmoniques naturelles tu pars de la case 5 jusqu'a la case 2 et tout ca en slidant je savais le jouer y'a quelques années!!!et coté main droite il faut jouer en aller /retour assez rapidement!!!!
  • Publié par
    System
    le 06 Juin 2004, 19:10
merci les gars c'est bon je le place. (ca ressemble mais ce n'est pas encore ca )!mais avec un peu d'entrainement ca devrai passer!
Merci bzeaucoup
Tupuduku
harmonique naturel ? je sais pas ce que c'est , moi qd je fais les placement indiqué sur la tab c'est beaucoup trop grave
Mr Wilson
c'est simplement parceque tu ne fais pas sonner une harmonique.
Il faut poser son doigt sur la corde, enfin, il faut juste le poser tres tres tres legerement....pas appuyer, le poser, mais leger.
Et là, tu va obtenir un son tres aigu, une harmonique, et tu fais glisser ton doigt sur la corde, vers les cases plus proches du sillet, tout en aller retour au mediator, et là, tes harmoniques vont aller de plus en plus aigu....ensuite, tu redescent..

C'est pas clair, si quelqu'un a la temps de reexpliquer, parceque moi ca me manque...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Victim ofa Down
en fait t'a pas de chance je me suis enregistré en train de faire Stairway to Heaven à l'arpège et quand je me plante, un moment je pars en trip et je joue Suite-Pee...
Tu peux aussi aller télécharger son interview sur Guitar.com ou sur Kazaa, je crois que ça s'appelle
"Guitar.com interview with daron malakian of system of a down"
sur kazaa tape "System of a Down" dans la caégorie Videos, on la voit souvent disponible
Voilàààà
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
  • Publié par
    System
    le 07 Juin 2004, 15:11
la je trouve pas sur guitar.com où on peut telecharger son interview. Si vous pourriez faire le lien ca serai over sympa
Victim ofa Down
http://www.guitar.com/VideosMa(...)rID=S

TADAAMM

tu regarde tout en bas c'est la dernière, je te fais pas de lien direct car je sais pas si tu as le haut débit ! Si ça marche pas tu reagrde à gauche, il ya écrit VIDEO et à droite de ça tu vois "more" tu clique dessus et clicke sur "S" VOILA
Sinon pour ma videos j'attend un serveur car je n'en ai pas encore !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon

En ce moment sur technique...