adelante a écrit :
Bonjour
Je suis un super débutant et je suis super bloqué dans mon apprentissage de la guitare...
Voila la situation: un jour un ami ma motivé a me mettre à la guitare et m'en a fait acheter une électrique d'occasion (très bonne occasion soit disant passant).
Il m'a initié aux tablatures (ce qui fait que je suis perdu quand je vois une blanche ou une ronde) et m'as appris deux trois trucs. Mais (car il y a toujours un mais) cet ami a du déménager pour ces études à Perpète-les-oies et je ne le vois plus du tout. Aucune de mes connaissance ni connait quelque chose en guitare et le cours sont trop chers.
Voila je suis seul avec ma guitare (seulement ma guitare c'est à dire pas d'ampli, pas de pédale, que dalle. A si ! un médiator découpé dans une carte de self) et ma soif d'apprendre la guitare.
Si quelqu'un pourrait me conseiller de faire quelque chose à part vendre ma guitare.
Niveau budjet, je peux acheter un peu de matos mais s'inscrire à des cours est innenvisageable.
Merci d'avoir lu c'est quelques lignes(probablement bourrées de fautes) et merci d'avance d'y répondre
PS: Pour le(s) créateur(s) du site : ce site (et le forum) est super, sur le fond comme sur la forme. Bravo
deja commence par ns dire exactement ce ke tu sais faire avec ta gratte et pour ce ki est de l ampli d occase un tout petit a 70euros fera l affaire.