Svt dite moi ce que vous pensez de moi

Darkspirit
voila j'ai commencé la gratte ya 10 mois a peu pres et j'ai l'impression d'etre nul .. alors jai enregistré un pti truc ( c pa tjr super propre mais bonn ) et jaimerai ke vous me dites ce que vous en pensez

voila le lien : http://f3.grp.yahoofs.com/v1/w(...)o.mp3

merci d'avance ++
MisterZou
c'est pas mal
c'est quoi ton matos ?
tu sais jouer d'autres choses ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Darkspirit
mon matos donc jai une Cort m200 et un ampli rocktron r20 ( je l'aime pa trop mais jfai avec )

et sinon ouai je joue d'autres trucs comme toxicity, sad but true, bombtrack et dautres mai la c le seul enregistrement qui m'est tombé sous la main, sinon j'en ai d'autre mais ils sont baclés alor....
Freepwood
Le lien marche pas chez moi
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
RAGNAROK
le lien ne marche pas pour moi non plus.

Moi aussi j'ai commencé à jouer voila 10 mois, au grand rires de tous, je ne sait pas jouer une seule pièce au complet!

Je ne me suis jamais assis en me disant: la tu va apprendre cette pièce! Alors je pratique mes exercises, mes gammes et toute la théorie que je connait.
les deux premières années sont les plus difficiles, ensuite ça va mieux.
MrGarrison
RAGNAROK a écrit :

Moi aussi j'ai commencé à jouer voila 10 mois, au grand rires de tous, je ne sait pas jouer une seule pièce au complet!

Je ne me suis jamais assis en me disant: la tu va apprendre cette pièce! Alors je pratique mes exercises, mes gammes et toute la théorie que je connait.

cherchez l'erreur....
voyeeeeeeez...
sarssipius
darian a écrit :
RAGNAROK a écrit :

cherchez l'erreur....

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
FFdream62
Le lien ne marche pas non plus chez moi....
Walhalla
Chez moi non plus.
Timothée
sarssipius a écrit :
darian a écrit :
RAGNAROK a écrit :

cherchez l'erreur....

En ce moment sur technique...