Sweeping mediator

C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 31 Mar 2004, 19:56
Bon un petite et breve question (necessitant dc une petite reponse breve ) comment tenez vous (ou comment faut-il tenir) votre (son) mediator en sweeping? perpendiculaire aux cordes?
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 31 Mar 2004, 20:29
si t'y arrive comme ca c'est vraiment que t'es le dieu de la gratte!lol
d'autres reponses plus coherentes??
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 31 Mar 2004, 20:31
oui bon daccord jvien de comprendre que tu trouvais ma question conne!(dsl je suis ralenti j'ai pas encore bouffer!lol) mais faut-il le laisser depasser bcp , un ptit peu, faut-il qu 'il soit vriament perpendiculaire ou un peu en ambié par rapport aux corde?

P.S. ma question est tjs aussi c**** mais c'est quelque chose qui me preocupe dsl
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 31 Mar 2004, 20:39
en voila un gentil(scusez j'ai tjs pas manger!lol) bon merci de m enlever un doute!
Joy Division
Ça à l'air cool le sweeping là... Moi ça fait 5 ou 6 ans que je gratte, et je sais même pas ce que c'est... J'ai longtemps hésiter à poser cette question vu que apparament tout le monde connait et que ç'est un peu la honte de pas connaître... Peut-être que j'en fait déjà sans le savoir du sweeping, mais j'aimerais bien savoir c'est quoi
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 13 Juin 2004, 15:22
ooh belle deterration de topic!!(mais tu veux me foutre la honte ac ma question idiote! )lol
bon le sweeping ca se traduit par balayage! le principe c'est de passe d'une corde a l'autre sans faire d'aller retour!
maintenant on se limite rarement a une seul corde et ca peut donner ca par exemple:
---------12--15-----------
------13--------13--------
---14---------------12--14
----------------------------

bon c'est pas tres clair tt ca alors voici un exemple(po de moi et tres gentiment prete par bumblefoot va voir ds les exos...)
http://www.manuallicot.fr.st/
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 13 Juin 2004, 16:40
fxskinzy a écrit :
euhh, je pense pas que la facon dont on tien son mediator est le veritable probleme en ce qui concerne le sweeping. il faut juste comprendre le principe, la facon dont on tien son mediator serieux sa change quedal !!

oui oui j'ai mis du tps a comprendre mais j'ai compris pas de stress, ceci etait un vieux topic(enfin tt est relatif!) que je ne suis pas tres heureux qu'il soit deterre! enfin merci quand meme
Ibaniezeux
le guitariste de Freak Kitchen Mathias Eklund, tien son médiator ambié, et plus n'a pas une forte étreinte dessus, et pourtant son Sweep est super propre !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur technique...