Sweet Child o' mine solo de fin

• Publié par
    BuGGz
    le
Bonjour
Bonne année deja , meilleurs voeux .
Voila , je debute , j'ai eu mon electrique il ya deux ou trois mois , et derniérement jem e suis interessé a sweet child o' mine de guns n'roses , j'ai du apprendre l'alternative picking pour l'intro , j'y suis arrivé , j'ai fais le premier solo aprés un peu d'entrainement , mais quand je suis arrivé au deuxieme solo ... , pour ceux qui voient pas c'est quelle partie , c'est la ou slash joue des pull off et des hammer enchainés et tres rapidement , a la minute 04:04 secondes pour ceux qui ont le mp3 original ...
Bref , enfaite je me demandais c'etait quelle technique que je devrais apprendre pour pouvoir rentrer cette partie correctement ? enfaite la j'y arrive meme pas un peu ...
Merci
Livin life by the drop ...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Hum, si tu n'as que 3-4 mois derrière toi je te déconseille fortement d'apprendre ce solo, il est bien trop dur
Apprends déjà à faire de beaux vibratos main gauche et apprends des plans rock pour acquérir une certaine technique.

Pourquoi je te déconseille ce solo?
Parce qu'il est vraiment dur, il faut apprendre à bien faire les vibratos main gauche, certains plans ne sont vriment pas évidents, et puis il faut aussi savoir bien gérer la wah pour faire sonner ce solo.

Je pense qu'il vaut mieux que tu commences par des solos plus faciles (stairway to heaven, ou highway to hell par exemple)
  • Publié par
    BuGGz
    le
Enfaite ca fait un an que je joue voire plus , mais depuis le debut je jouais avec une guitare classique , donc je me suis concentrée principalement sur la rythmique , les accords ect ...
Bref , je vais peux etre laisser tomber comme tu dis , c vrai que c pas évident , j'imaginais qu'il yavait un effet qui m'aiderait a le faire , si c'est le cas je tiens comme meme a le connaitre .
Bref , une autre petite question HS , aprés l'alternative picking je devrais bosser quoi a votre avis comme technique ??
Livin life by the drop ...

En ce moment sur technique...