Sweet dreams - Marilyn Manson

• Publié par
    Creeds
    le
Hello
Je vous explique mon problème :
Je fais de la guitare classique depuis quelques années et récemment un ami m'a demandé de lui jouer sweet dreams de Manson sur sa guitare électrique, le soucis c'est que je n'ai jamais fait de guitare électrique de ma vie et que je n'ai jamais joué ce genre de truc.
Pour l'intro j'ai pas de problème, c'est assez simple, mais c'est ensuite que ça ne va plus.

RIFF 1 (Play this until Marilyn is done the first verse)tab
D-----------5-------6-------5------------------------------------
A---3---3-------3-------3-----------------6/8-----------5/6------
E---------------------------------4---4-----------3---3----------

RIFF 2 (Played during chorus "Some of them want to use you.....")
G--5------------------------------
D--5-(REPEAT 7x)--6-6--5----------
A--3--------------6-6--5----------
E-----------------4-4--3----------

Voilà, en gros ça donne ça. Donc pour le riff 1 j'ai pas de soucis, c'est à partir du riff 2. J'ai écouté la chanson et ça donne une impression de son continu, or si je joue 7 fois de suite 5/5/3 comme indiqué sur la tab' ça ne fait pas du tout quelque chose de continu, j'en conclue que je m'y prends mal.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la manière de jouer ce genre de morceau ce serait sympa.

Amis guitaristes électrique, merci d'avance !
Darkspirit
ben c'est un morceau de virtuose ca , tu poura pas le reproduire

bon ok je dis n'importe quoi , il faut juste passer les accords directement ... que se soi sur une seche ou classique si on y arrive on y arrive voila y'a pas vraiment de difficulé , juste enchainer els accords dans les bon temps..
Error404
Alors en fait, les accords que tu as mis en Riff 2, il faut les faire durer et non pas les jouer plusieurs fois donc oublie le "7*"!
Brownies
Voila cque donne quelques années de guitare clasique !!!

Je blague, je blague.
Tifa Lockheart
Creeds a écrit :

Pour l'intro j'ai pas de problème, c'est assez simple, mais c'est ensuite que ça ne va plus.

RIFF 1 (Play this until Marilyn is done the first verse)tab
D-----------5-------6-------5------------------------------------
A---3---3-------3-------3-----------------6/8-----------5/6------
E---------------------------------4---4-----------3---3----------

quand je joue ça, les do (3) sonnent, il faut que je les bloque avec la main droite ou que j'enleve le doigt de la frette?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
  • Publié par
    jess82
    le
Quand il y a ceci:
G_ _ _ _ __ _ _ _ _ _ /
On doit faire quoi?

Est ce que vous pouvez me dire si j'ai bien compris "comment jouer la tab de sweet dreams?
G/___________________________/
D________2_3_2_________________/
A____0_0 _0_0__3_5______2_3_____/
E_____________1_1_____0_0______/

Je pars de la premiere corde du haut pour le E et ensuite je joue sur la deuxieme cordes du haut pour le A, c'est sa?je lutte!!!!
merci d'avance
jess
  • Publié par
    jess82
    le
euh rectification!
je voulais plutot dire: je commence par le G(3ieme corde en partant du haut )c'est sa?

En ce moment sur technique...