Synchro guitare/ chant

• Publié par
    davcoy
    le
salut a tous amis de la guitare.....

Voila mon souci, je me debrouille plutot pas mal en rythmique et solo, le souci c que lorsque je veux chanter en meme temps , il m est impossible d etre synchro , je me melange les pedales....................je ne suis pas coordonné...

D ou ma kestion est ce que le fait d etre synchro cela se travaille, ou est ce que je le serais jamais ......

merci de vos reponses....

L autre fois jai vu un mec ki commencait a peine la guitare , mais il etait deja synchro...c est visiblement inné chez certaines personne.....( vais faire un proces a mes parents lool)

by
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
ca se travail t'inquiete! y'en pour qui en effet c'est immédiat, d'autre a qui ce la demande un peu d'entrainement...commence par des rythmique simples etc.... courage! (faut que je m'y remette d'ailleur car j'ai encore pas mal de difficulté quand il s'agit de pousser la chansonnette, ou meme tout simplement de parler pendant qu'on joue..c'est important.
  • Publié par
    davcoy
    le
me voila rassure alors... merci pour ta reponse, bon courage .........
et vive la gratt ...

by et merci
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
L' idéal ces de commencer par du nirvana , moi ces ce que j' ai fait ...

le premier qui se marre y m' joue le refrain de Smell suivi de celui de rape me et de l' intro de polly...
y rira moin...

Mais en fait ca vien presque tout seul , le truc ces de te deconcentrer un peu de ce que tu joue...

la melodie doit te venir tout seul sans y penser. Essai de parler pendant que tu joue, dis ce qui te passe par la tête. au fur et a mesure tu pourra limite jouer et te brosser les dents en même temps euh a verifier en fait
désolé
il y a pas de secrets, c' est l' habitude !!!!!!

il y a un guitariste toulonnais que je connais bien: sebastien zunino qui joue du extreme, du steve vai, du sympony x en chantant, dans ces morceaux il tape des purs solos en sweep et en tapping en chantant, et quand je lui est demandé comment il faisait il m' a dit : " je sais pas , j' ai juste bossé..."

En ce moment sur technique...