Tablature avec Accord Simple: Comment le Jouer ?!

Bonjour à tous !!!

Je viens vous demander de l'aide, c'est quelque chose de surement très simple auquel vous avez peut etre déjà répondu mais je n'ai pas trouvé de réponse et ça m'embète...

Voila, je regarde souvent des Tablatures Punk, et dans beaucoup je trouve ce genre d'accords, par exemple:

---1---
---1---
-------
---3---
-------
-------

Comme vous voyez, la 3eme corde n'est pas jouée ... mais la 4eme oui, alors je fais comment pour jouer cet accord sans toucher à la 4 eme corde ???

Merci beaucoup d'avance !
Yellowshadow
il faut que ton doigt qui joue la case trois... touche sans trop appuyer.. la corde ou il y a rien a jouer.. pr tout simplement la bloquer .. la " muter"... et comme ca tu peux tout jouer les cordes ensembles.. car la cordes mutée sentendra pas si elle est bien muté!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Ahhh d'accôrd donc c'est une corde Mutée... sur les tabs c'est pas inscrit alors je me demandais, d'ailleurs je trouvais ça difficille à effectuer et comme je n'etais pas sur de la technique à employer, je ne m'y suis pas entrainé.

Au debut je me disais qu'il fallais les jouer avec directement les doigts comme en arpège ... mais comme c'est des accords punk, c'est normalement effectué frenetiquement avec le mediateur... donc pas avec les doigts comme en arpege !

En tout cas merci beaucoup

En ce moment sur technique...