Tapping mediator facon Satriani

MARCOGRATTE
Voila je m'attaque a Surfing with the alien de Joe Satriani.
J'arrive a jouer quasiment toute la song mais mon tapping mediator sonne pas super!
On entend quelques vibrations derriere pas tres agreable.
J'ai l' impression que les notes resonnent dans le manche mais je dois surement me planter completement(je ne pense pas que ce soit ca)!!

C'etait donc pour demander des conseils sur cette technique
Faut il tapper avec la pointe ou le bord du mediator?
Y'a-t-il une position particuliere de la main droite a avoir?
Donnez moi vos conseil SVP
Mr Scrogneugneu
Moi je ne fais du tapping QUE au médiator
C'est à toi de trouver la position la plus confortable, moi je tape avec la tranche (je n'ai qu'à incliner un peu le médiator).
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Motherfikus
ben moi aussi qu'avec un médiator, et je tappe juste avant la rondeur du mediator et avec l'angle bien sur pour avoir plus de puissance sur la note tappée. Désolé si c'est pas très clair...
je ferais un petit dessin sinon

@plouche
 user
Farf@dey
Herr Fixxxer a écrit :
Moi je ne fais du tapping QUE au médiator
C'est à toi de trouver la position la plus confortable, moi je tape avec la tranche (je n'ai qu'à incliner un peu le médiator).

C'est quoi la tranche du mediator? Comme pour un livre:le coté? ou alors le plat du mediator?
Motherfikus
Citation:
C'est quoi la tranche du mediator? Comme pour un livre:le coté? ou alors le plat du mediator?

Dans un moment pareil, je comparerais le médiator avec un couteau,... vois-tu la tranche du couteau ? ben, avec un médiator c'est un peu pareil tu prends l'endroit très fin, sur un couteau tu peux te faire mal avec cette partie, mais là ça va...

voila
 user

En ce moment sur technique...