Tapping tjs rien??

b war
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    b war
    le
hello je joue depuis un petit 6 mois a la gratte et depuis peu j'ai vraiment envie de me mette au tapping... j'ai fais plusieurs recherche mais le probleme c'es que je ne comprend rien au pull-off..... je ne comprend vraiment vraiment pas comment procedé ec que qq'un pourrais m'aidé? sa serait vriament cool merci a bientot++
Torpius
  • Publié par
    Torpius
    le
Met ton annulaire 10ème case corde de mi et ton index 8ème case corde de mi, joue la corde de mi au médiator ... On entend la note ré car tu frette une note à la dixième case, maintenant, le but va être de jouer Ré Do en ne donnant qu'un coup de médiator, seulement, les deux notes doivent sonner avec la même intensité ! Il faut jouer le Ré avec le médiator, puis après tu tires avec l'annulaire la corde pour entendre le 10, à la fin tu n'as plus qu'un doigt sur la touche (le manche si tu préfère) qui est l'index.
Compris ou besoin d'une video ?
http://www.myspace.com/vicvalentin
---------------------------------------------
De la musique, de la vraie :
http://www.myspace.com/sylvain(...)icial
guitargero
et si qqn pouvait donner qulques exercices en tapping sur tout le manche (démanchés, sauts de cordes, ...) un peu dans le style de vai, et pleins d'autres que je ne connais pas !! ou un lien, n'importe quoi !
merciii
Karchaque
Le tapping, c'est du légato avec les deux mains.

Ca te permet de mettre plus de notes dans ton plan en légato ou de mettre des notes plus espacées.

Je vois pas ce que tu veux dire par "sauts de cordes en tapping".
Chopine Boy
guitargero a écrit :
8O merci satchmetal
enorme reste plus qu'a le transcrire

Ne te fatigue pas, c'est déjà fait, par un assidu du petrucciforum.com. En GP4, et en PDF. Interessé ?
guitargero
à propos de tapping dans le style de michael romeo
je voudrais vous soumettre un petit plan
___________________________________12_15_18_
___________________________12_15_18______