Tears in Heaven de Clapton.

ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 02 Mar 2004, 23:39
Aux doigts !
Pour le son velouté que tu n'aura pas avec le médiator.
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 02 Mar 2004, 23:40
Tain c'est vrai qu'il passe à Clermont !!!
Tu connais la salle ou il passe d'ailleurs ?
Stratmat
ngen a écrit :
Tain c'est vrai qu'il passe à Clermont !!!
Tu connais la salle ou il passe d'ailleurs ?

Oui au tout nouveau Zenith d'Auvergne à Cournon. 3 bornes de Clermont.
J'ai ma place dans la fosse.
Vais essayer de lui tirer une Martin !!
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 02 Mar 2004, 23:46
Je vais peut etre faire le voyage alors !

Sinon ,pour ta question il joue tout aux doigts.
C'est pas spécialement difficile ,juste un peu d'entrainement, c'est comme tout.
Stratmat
ngen a écrit :
Je vais peut etre faire le voyage alors !Sinon ,pour ta question il joue tout aux doigts.
C'est pas spécialement difficile ,juste un peu d'entrainement, c'est comme tout.

A ben ouai en plus t'es de Lyon c'est qu'a 2 heures et pis c'est un vendredi soir donc pas boulot le lendemain !

Par contre en places assises il en reste que des hautes dans les tribunes. Fais comme moi prend une place debout dans la fosse.

tiens moi au courant si t'y vas !
Guill@ume
ngen a écrit :
Aux doigts !
Pour le son velouté que tu n'aura pas avec le médiator.

Je pense q le son velouté il doit l'obtenir en jouant avec la pulpe des doigts...
-etienne-
oué, tears in heaven avec les doigts, pas au mediator... c pas aussi dur que ça en à l'air... moi, g pas mal pris mon pied avec "signe", techniquement je la trouve vachement sympa ! et pis on peut y rajouter des petits slides, etc ! elle m'a pris pas mal de temps m c vraiment sympa à jouer !

et je serai le 26 à cournon pour voir clapton, dans la fosse aussi, les seules places restantes (achetées il y a un mois - il en restait que 109 ) étant situées sur le bord du coquillage . oué, je viens de voire à la fnac, il reste des places debout

En ce moment sur technique...