Technique avec le Floyd

Skylarf
  • Publié par
    Skylarf
    le
Voilà, on entend souvent dans des groupes une espèce de distorsion joué avec le floyd de la guitare et me demandais quel technique vous utiliser car étant débutant j'aimerais bien enchianer quelque notes en utlisant mon vibrato pour pouvoir faire vibrer le son pendant un 30aine de seconde comme le font les guitariste qui connaissent comment faire mais moi mon probleme c'est que j'utilise mon floyd mais que l'effet dure a peine 5 sec.

C'est quoi la technique s'il y en a une .....

Merci !!
GanesaVII
Avec des samples ça serait mieux parce que là on peut tout simplement pas comprendre c'que t'essayes de nous dire...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Nickepiff
Skylarf a écrit :
Voilà, on entend souvent dans des groupes une espèce de distorsion joué avec le floyd de la guitare et me demandais quel technique vous utiliser car étant débutant j'aimerais bien enchianer quelque notes en utlisant mon vibrato pour pouvoir faire vibrer le son pendant un 30aine de seconde comme le font les guitariste qui connaissent comment faire mais moi mon probleme c'est que j'utilise mon floyd mais que l'effet dure a peine 5 sec.

C'est quoi la technique s'il y en a une .....

Merci !!

c'est le sustain de ta gra le delay la reverb le vibrato (qui doit avoir un mouvement ample) mais par exemple gary moore c'est son vibrato main gauche qui lui fait tenir des note interminables...
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!

En ce moment sur technique...