Technique avec le vibrato ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 11 Sep 2004, 18:05
Oui, je parle de floyd rose. Mais je suis peut-être le seul à trouver que les tiges d'origine ont un angle trop ouvert et sont donc trop hautes...
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
minijp a écrit :
Oui, je parle de floyd rose. Mais je suis peut-être le seul à trouver que les tiges d'origine ont un angle trop ouvert et sont donc trop hautes...

Bah a vrai dire je sais pas trop c'est vrai que les tiges sont courbées a l'origine alors quand je vois des gars coller la tige de leur vibrato au corps de leur gratte c'est vrai que je me pose pas mal de questions . Mais de la a la redresser moi meme

Tiens j'en profite, j'avais vu que la tige de vibrato devait etre "droite" quand on jouait avec, mais vous parlez de quelle partie, parce que la tige de vibrato en gros c'est ca

:
   ------
  /
 /
/

Desole mais je suis pas trop bon en dessin :oops:

Quand vous parlez d'avoir le vibrato droit pour le jouer, vous parlez de la partie "droite" de la tige et pas celle en diagonale sur le dessin
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Ptit up
Pour ma question, faut bien jouer avec le vibrato de telle sorte que la partie "droite " de la tige soit parallele aux cordes
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Sven a écrit :
Ptit up
Pour ma question, faut bien jouer avec le vibrato de telle sorte que la partie "droite " de la tige soit parallele aux cordes

Re up
De meme est ce que vous vissez votre tige de vibrato de facon a ce qu'elle reste fixe, ou bien qu'elle puisse tomber d'elle meme (etre verticale)

En ce moment sur technique...