Technique Bottleneck

Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir quelles méthodes me conseillez vous pour apprendre le bottleneck sachant que mon niveau est encore débutant et que je n'ai qu'un peu plus d'un an de gratte. (faudrais que je poste un mp3 de mon young rock qui est representatif du niveau que j'ai actuelement sachant que je suis arrivé trop tard pour poster cette improet que je ne sais pas ou la mettre)

Où si sur guitare-live il y aura un cours dédié a cette technique car c'est une technique vraiment sympa !

ps: ca serais sympa un bouton recherche sur le forum, car la je me suis taper 15pages pour voir si le sujet avait etait abordé avant de poster, 15pages ca va encore mais quand ca va augmenter ca va être galere
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Salut, effectivement j'ai appris que l'accordage roi au bottleneck etait le DADGBE, je suis en ce moment meme entrain d'esseyer de sortir quelque chose d'odible avec un bottleneck improvisé et cet accordage ^^
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Nathan59 a écrit :
Salut, effectivement j'ai appris que l'accordage roi au bottleneck etait le DADGBE, je suis en ce moment meme entrain d'esseyer de sortir quelque chose d'odible avec un bottleneck improvisé et cet accordage ^^

essaye aussi DGDGBD, ca sonne encore mieux
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
oui lol, je me suis gouré en écrivant c'est celui que j'ai esseyer, mais bon reste encore que c'est pas génial, me faudrais une méthode, vous me conseillais une édition ou autre car du côté méthode je connais nada !

En ce moment sur technique...