Technique de tété

Maxoubow
Etant fan de tété, j'aimerai en savoir plus sur son jeu si particulier, jeu "frappé" qui donne une super rythmique.
Donc est ce que ce style à un nom ?
Aussi connaissez vous d'autres guitaristes qui jouent de la même manière ?
salut

déjà tu dois avoir une guitare folk electroacoustique m une seagull s6 comme tété lol en fet tu joue les notes ou acords et avec avec la paume de ta main tu frappe sur les cordes c assez chaud a maitriser !!

bon courage
salut, rassure toi avec tété pas besoin d'une gratte acoustique super qualité...
son idée c de taper avec la paume sur l'embase des cordes pour "jouer" la basse. je crois qu'on a parlé de lui dans un numéro de guitar part ( n126 il me semble) tu peu tjrs le commander...

dans le meme genre, tu peu écouter More Than Words du groupe Extreme...
AnGeL_Of_SiN
hahaha c'est marrant j'ai deux guitar part et jlai celui là!!! en effet il marque le rythme en tapant sa paume sur le chevalet, un peu comme des dead notes...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
chipouille
en tout cas en solo live c'est à voir, il maitrise bien quand meme le bougre... perso j'y arrive pas du tout a rendre qq chose avec les partoches qui circulent su le net, moi ca sonne faux, je sais pas si c'est a cause de moi ou la partoche !!!
ricooooooooo
Je deterre le sujet...
Moi aussi la technique de tété m'interesse bien, et donc en fait tu tappe a niveau du chevalet pour jouer uniquement la bass, de toute apparement c'est pas possible de jouer une notre note lorsque tu frappe le rythme, par contre chaud chaud à faire resortir la note en frappant..

En ce moment sur technique...