Technique mediator

leonido
  • Publié par
    leonido
    le
Salut à tous

Est ce que quelqu'un aurait des exercices typiques pour travailler les arpeges au mediator. (style des plans comme l'intro d'hotel california ou sunburn de muse,...)
En fait j'ai des problèmes en ce qui concerne le saut de cordes, des fois je vais accrocher la mauvaise ou ce genre de problème. Si en plus vous rajouter le traque à ça, ca devient l'enfer.

Merci d'anvance

Ciao
Karchaque
leonido a écrit :
Si en plus vous rajouter le traque à ça, ca devient l'enfer.
Ciao

et bien essaye d'adapter tes exercices a tes problèmes. tu as du mal a faire les sauts de cordes, alors fais des exercices de saut de cordes !

un petit facile :
--------------------------------
-----4-----4--4h5-4-----4-----4
---------------------------------
--0-----0------------0-0----0-0- etc....

ou alors joues toi l'intro de "nothing else matters" au médiator ? ou nimporte quel morceau normalement joué en arpèges que toi tu adaptera au médiator.
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
Essaie toi à Ain't talkin' about love, de Van Halen, en aller retour ca travaille pas mal le médiator
Lyko

que dire de plus ?!
Viking_Kong
en arpège au mediator, tu peux aussi t'amuser sur "fade out" de Radiohead ou "The Call of Ktulu" de metallica
leonido
  • Publié par
    leonido
    le
ok merci pour ces conseils, je vais regarder ca, de toute facon je vais me bouffer des morceaux de ce genre avec des arpeges au mediator et ca finira bien par rentré
J'arrive a faire l'intro d'hotel california, mais c chez moi tous seul dans ma chambre, il suffit k'il y ait un pote qui ecoute meme si il est pa zicos et hop je peu etre totalement destabilisé et mettre que des pains.

Ce putain de stress de merde c vraiment l'ennemi du musiciens lol.
atrahasis
sinon tu prends des acords que tu maitrises bien et tu fais des arpèges en regardant ton médiator au début...au fur et à mesure, tu n'auras plus besoin de regarder ta main droite pour trouver les bonnes cordes; ça demande juste un peu de travail...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org

En ce moment sur technique...