Technique perdue!

hendrix87
Bonjour!

J'ai un petit probleme concernant une technique: je me souvien plus de son nom, donc je peut pas vous demander de me filer des morceau pour la bosser. Je vais donc tenter de vous la décrire.
elle est utilisée dans les solo a la malmsteen ou satriani, en fait, il s'agit de brosser un accord assez rapidement pour que les notes s'enchainent et assez lentement pour les distinguer les une des autres et continuer le solo sans coupure. Je sais pas si c'est tres bien expliqué, mais bon...
merci
a+
Le rock est né dans les années 50 et il n'est pas mort.

Roger Glover (Deep Purple).
DuncanIdaho
Sweeping

Attention à bien décoller ton doigt dès que tu as joué la note. Si tu te contentes de mettre ta main gauche comme pour un accord et de la laisser en place, les notes continueront de raisonner par dessus les suivantes.

A bosser : au pif, Altitudes de Jason Becker mais il y en a plein.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
SoulArkh
Tu peut bosser beaucoup de partitions de Children of Bodom aussi
"It really whips the llama's ass !" XD
Jonas Cordier
ya aussi pas mal de sweep dans malmsteen
critique aisée, art difficile
Yellowshadow
DuncanIdaho a écrit :
Sweeping

Attention à bien décoller ton doigt dès que tu as joué la note. Si tu te contentes de mettre ta main gauche comme pour un accord et de la laisser en place, les notes continueront de raisonner par dessus les suivantes.

A bosser : au pif, Altitudes de Jason Becker mais il y en a plein.

au pif le plus dure!!! lolool , cf rondat , paul gilbert...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur technique...