Technique pour le 2ème solo de Knockin' on heaven's door

kmikazen
Salut !
Je me posais une question sur ce solo , c'est au niveau du :
15
15
14 (bend)
Comment vous joueriez ça ? Faut-il mettre l'auriculaire pour barrer les cases 15 et faire le bend avec l'annulaire et les autres doigts qui aident ?
Comment Slash fait-il ?
Merci !
J'ai mis l'extrait où l'on trouve ce passage (c'est dans le 2ème solo)

| Full_________ both notes vib. Full----+ Full ½
| / ~~~~~~ / / ~~~~~~ sl. / | P
| e|----/--15--------------------15----15-/--15-/--|----------------15----17---17-(17)^15-17-15-20-19-|
| b|---/------15----------15--------15-15/---15/---|-------------15----15-----------------------------|
g|-14----------14-----12-14-----------14----14----|-12------/16--------------------------------------|
| d|------------------------------------------------|--------------------------------------------------|
| a|------------------------------------------------|--------------------------------------------------|
| e|------------------------------------------------|--------------------------------------------------|
" To be a rock and not to roll !"

Mon groupe : http://www.myspace.com/osmoseproject
Snavarr
  • Publié par
    Snavarr
    le
Je pose le majeur sur la case 14 (corde sol) et je bend ! Mon annulaire est sur la case 15 (corde si) et l'auriculaire en case 15 (corde mi)...

Je ne sais pas comment fait Slash, mais ca me parait le mieux !
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Zeak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zeak
    le
En ce qui me concerne, je fais le bend avec le majeur et un mini barré sur les deux cordes aigues avec l'auriculaire.

Après, comment fait Slash, est-ce que ça importe vraiment du moment qu'on arrive à le jouer ?

A+

En ce moment sur technique...