Technique pour le 2ème solo de Knockin' on heaven's door

kmikazen
Salut !
Je me posais une question sur ce solo , c'est au niveau du :
15
15
14 (bend)
Comment vous joueriez ça ? Faut-il mettre l'auriculaire pour barrer les cases 15 et faire le bend avec l'annulaire et les autres doigts qui aident ?
Comment Slash fait-il ?
Merci !
J'ai mis l'extrait où l'on trouve ce passage (c'est dans le 2ème solo)

| Full_________ both notes vib. Full----+ Full ½
| / ~~~~~~ / / ~~~~~~ sl. / | P
| e|----/--15--------------------15----15-/--15-/--|----------------15----17---17-(17)^15-17-15-20-19-|
| b|---/------15----------15--------15-15/---15/---|-------------15----15-----------------------------|
g|-14----------14-----12-14-----------14----14----|-12------/16--------------------------------------|
| d|------------------------------------------------|--------------------------------------------------|
| a|------------------------------------------------|--------------------------------------------------|
| e|------------------------------------------------|--------------------------------------------------|
" To be a rock and not to roll !"

Mon groupe : http://www.myspace.com/osmoseproject
Snavarr
  • Publié par
    Snavarr
    le 26 Oct 2007, 11:47
Je pose le majeur sur la case 14 (corde sol) et je bend ! Mon annulaire est sur la case 15 (corde si) et l'auriculaire en case 15 (corde mi)...

Je ne sais pas comment fait Slash, mais ca me parait le mieux !
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Zeak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zeak
    le 26 Oct 2007, 12:33
En ce qui me concerne, je fais le bend avec le majeur et un mini barré sur les deux cordes aigues avec l'auriculaire.

Après, comment fait Slash, est-ce que ça importe vraiment du moment qu'on arrive à le jouer ?

A+

En ce moment sur technique...