Tendinite a un doigt????

bon ben tout est dans le titre. est il possible d'avoir une tendinite a un (p*t*in!!!!! ) d'index qui me fait mal depuis 3 semaines??
dannyz_280
salut ,
il se peut qu'a force de trop joué ( 8 a 9 heure par jour) tu ai des sorte de tendinite ( suis pas médecin mdrr).
je sais k'il existe des objet pour se musclé les doigt... regarde sur totalmusic . il y a aussi la technique du pianiste qui consiste a faire le grand écart avec les doigt sur une surface plane... atention a pas trop insisté ca riskerai detre pire )
@+++
bon rétablissement
Keep On Rockin' In The Free World
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
terence6 a écrit :
bon ben tout est dans le titre. est il possible d'avoir une tendinite a un (p*t*in!!!!! ) d'index qui me fait mal depuis 3 semaines??

je pense que oui , mais je vais fermer ton sujet car je pense que le forum n'est pas apte à donner un quelquonque avis médical.

alors va poser ta question à ton toubib.

merci.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
après consultation de mes collègues modo et admin , je rouvre.

les tendinites sont , il est vrai un mal (hélas) du guitariste et il est bon d'en parler.

demande quand même son avis à ton toubib!
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
essaies dejas de moderer un peu ton jeu quelques temps et vas consulter c est la meilleure solution car ici tu riques de trouver tout ca qu il y a de plus bon et de plus mauvais aussi en conseils
Ton medecin risque heureusement d etre plus apte a voir quel type de tendinite tu as et eventuellement t orienter sur quelques medicaments et pomades voir même un kiné qui saura t aider a soulager la douleur
Les tendinites je connais j en fais regulierement suite a un probleme osseux main gauche et je bosse regulierment avec un kiné qui soulage mon mal par quelques manipulations et detentes des tendons avec en prime les bons conseils pour faire les bons etirements selon le type de tendinite que j ai ,et aussi l immobilisation avec atele de la main la nuit histoire de la reposer un peu et ne pas la laisser faire n importe quels mouvements qui seraient suceptibles d accentuer le mal pendant la nuit
heu precision la derniere phrase je parle encore de guitare

En ce moment sur technique...