Tendinite a un doigt????

bon ben tout est dans le titre. est il possible d'avoir une tendinite a un (p*t*in!!!!! ) d'index qui me fait mal depuis 3 semaines??
dannyz_280
salut ,
il se peut qu'a force de trop joué ( 8 a 9 heure par jour) tu ai des sorte de tendinite ( suis pas médecin mdrr).
je sais k'il existe des objet pour se musclé les doigt... regarde sur totalmusic . il y a aussi la technique du pianiste qui consiste a faire le grand écart avec les doigt sur une surface plane... atention a pas trop insisté ca riskerai detre pire )
@+++
bon rétablissement
Keep On Rockin' In The Free World
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
terence6 a écrit :
bon ben tout est dans le titre. est il possible d'avoir une tendinite a un (p*t*in!!!!! ) d'index qui me fait mal depuis 3 semaines??

je pense que oui , mais je vais fermer ton sujet car je pense que le forum n'est pas apte à donner un quelquonque avis médical.

alors va poser ta question à ton toubib.

merci.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
après consultation de mes collègues modo et admin , je rouvre.

les tendinites sont , il est vrai un mal (hélas) du guitariste et il est bon d'en parler.

demande quand même son avis à ton toubib!
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
essaies dejas de moderer un peu ton jeu quelques temps et vas consulter c est la meilleure solution car ici tu riques de trouver tout ca qu il y a de plus bon et de plus mauvais aussi en conseils
Ton medecin risque heureusement d etre plus apte a voir quel type de tendinite tu as et eventuellement t orienter sur quelques medicaments et pomades voir même un kiné qui saura t aider a soulager la douleur