Tenue du médiator

• Publié par
    IbGSA60
    le 13 Juin 2004, 00:12
Voila, quand je joue au médiator, on entend souvent plus le médiator que la guitare, et je me demandais si ça venait de ma tenue du médiator ?
Et si oui, ce que je dois modifier dans cette tenue ?
Merci !!
Fender5617
Ben .... voila quoi ...
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
Fender5617
Ben .... voila quoi ...
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
MatthewBellamy
tu parle de gratte séche là nan? sinon allume ton ampli c mieu!
par contre si c'est une seche ben je sais pas evite de jouer avec de mediator trop epais .... sinon pour la tenue du mediator, ça varie mais en gros entre le pouce et l'index mais jpense pas ke ça influe jusqu'au fait de mieu entendre le mediator que la note!!!!!
Mady_Roar
Ben c'est normal que tu l'entende assez fort moi sa me fait pareil mais il suffit que tu pousse l'amlpi et hop t'entend plûs le frottement du mediator sur tes cordes !
vivaguitarra
pour les guitares seches un médiator epais (2mm) est mieux: on entend pas trop le bruit, contrairement à ceux qui sont tout mou qui font " flap flap" tt le temps
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 13 Juin 2004, 12:42
vivaguitarra a écrit :
pour les guitares seches un médiator epais (2mm) est mieux: on entend pas trop le bruit, contrairement à ceux qui sont tout mou qui font " flap flap" tt le temps

Je suis entierement d'accord avec toi, cela dit, dans certains cas et en particulier les arpeges, je trouve ca un peu plus dur de jouer avec des mediators epais... Mais ca donne un son beaucoup plus rond avec de bonnes basses, et c'est vrai que pour ca c'est vraiment pas mal, cela dit d'un autre cote ca a tendance a "attenuer" le son un petit peu
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 13 Juin 2004, 12:42
Sorry pour le double post, j'avais des messages d'erreur

En ce moment sur technique...