Tenue spécial du médiator

zuiop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zuiop
    le
Boujour à tous j'aurais besoin d'aide quand à la tenue du plectre parce que j'ai une technique assez étrange et je voulais savoir si parmi vous d'autres guitaristes avaient la même technique que moi et si il était possible d'avoir de bons résultats avec:

En fait je tient le plectre entre le pouce et l'index mais je plie complétement l'index et je le coince à la base du pouce. Du coup le plectre est pérpendiculaire à la 2ème phalange de l'index et non à la 1ère comme avec la méthode classique. C'est assez dur à expliquer en fait. Le bout de mon index se coince sur la paume de ma main qui est un peu repliée et le pouce vient par dessus. Le reste de mes doigts sont dépliés. C'est malheureusement la seule technique que j'ai trouvée et qui me pause pas trop de problèmes mais le plectre à tendance à bouger donc je dois le remettre en place toutes les 30 secondes de jeu.

J'entends souvent parler du problème du médiator qui bouge donc vous pensez qu'avec le temps j'apprendrai naturellement à le tenir plus fort ou il faut repenser ma technique?
oui je pense qu'avec le temps tu t'ameliora ,regarde marty friedman il a une tenue de mediator asser etrange mais c'est celle qui lui convient bon voila mais essaye de ne pas le laisse bouger c'est le plus inportant bonne chance

En ce moment sur technique...