The unforgiven

sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le
Voilˆ je veux faire ce solo et j'ai un problme au dŽbut j'arrive pas ˆ faire le jeu "saccadŽ"... Voilˆ merci...
Emppu Vuorinen
C'est dommage.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
satchlive
Mince, trop tard! On viens de me piquer ma phrase fétiche "métronome à faible tempo et s'entrainer"! Le prochaine fois je serais le plus rapide!!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
thebluenapkin
satchlive a écrit :
Mince, trop tard! On viens de me piquer ma phrase fétiche "métronome à faible tempo et s'entrainer"! Le prochaine fois je serais le plus rapide!!
  • Publié par
    BenSept
    le
je profite du topic pour poser une 'tite question :
dans le solo (avec disto), après la petite descente, comment on fait l'harmonique artificielle en 10 (à 3min 56s). impossible de la faire sonner correctement :'(
if(You.Unhappy) {this.Fuck(You);}
MetalCriminal
BenSept a écrit :
je profite du topic pour poser une 'tite question :
dans le solo (avec disto), après la petite descente, comment on fait l'harmonique artificielle en 10 (à 3min 56s). impossible de la faire sonner correctement :'(

C tout simplement une harmonique artficielle sur la 17eme case de la corde de Si. J'en déduis que tu suis le solo à partir de gutar pro n'est-ce pas? Sache que dans la +par des cas, les solos sur guitar pro sont mal tablés, et dans ce cas il va falloir le travailler seul et à l'oreille. C difficile au début c vrai, mais comme on le dit, à force de forger...
Bon travail vieux ! )
I've Been Bodomized!
Hum, j'ai téléchargé une vidéo où l'on voit un Interview de Kirk hammett et lui jouant le solo, et à 3 min 56 il gratte entre les cases 12 et 16 il me semble sur les deux dernieres cordes mais incapable de voir ce qu'il fait exactement, et incapable de trouver à l'oreille...

si quelqu'un peut m'eclaircir, j'aimerais jouer ce fichu solo !
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
metal916
Perso je le joue comme ca

http://s38.yousendit.com/d.asp(...)I8TN3

Les 2 notes case 10 ,corde SI et MI Aigu
il faut s arranger pour qu en frappant la corde en aller avec le mediator le retour de la corde touche ton pousse (désolé je peut pas faire de vidéo)

mais j ai jamais vu de video qui montrer kirk faisant ca donc je suis pas sur que ca soit la bonne technique
metal916
g oublié de préciser qu il faut faire un peu "vibrer" l index main droite pour la corde si
Ou peut on trouver les solo bien tablé alors si on n'a pas une bonne oreille ?

Quand on pense que pour Kirk Hammett ce solo sort d'un coup comme ca on voit la vidéo une prise fini, comment il fait apres pour savoir ce qu'il a jouer je me suis toujours demander ^^ il finit un solo comme ca en "impro" et si il oublie ? lol
metal916
Pour les tab, si tu as guitare pro il y a ce site elles sont pas forcément toutes juste mais il y a quand meme pas mal de choix

http://www.mysongbook.com/
Oui je sais mais on a dit précedement que la plus part des solo etait mal tablés donc je voilais savoir ou en trouvé des bien tablé en faite ^^

En ce moment sur technique...