Thunderstruck, le solo

deckard33
9 mois de guitare et ben bon courage...
memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le
je te conseillerais de t attaquer a un solo plus simple pour 9 mois de guitare par ex celui de highway to hell si tu veux rester sur acdc ou pioche dans les guns certains solos sont tres abordables(knokin on heavens door......)
voilou
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le
booah avec 9 c'est abordable mais y'a ptet plus simple...j'avais commencé par SAmba pa ti de santana parce qu'on m'avait offert le guitar collector's....je te le conseille,il est plutot simple et si tu le commande t'a les bt qui vont avec(put your lights on aussi mais + dur) et il en jette mais faut le bosser doucement...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
memoxe a écrit :
...pioche dans les guns certains solos sont tres abordables(knokin on heavens door......)
voilou

Oui ou Locomotive aussi.
mouharf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mouharf
    le
a part ça si tu veux rester ds ac/dc....avec neuf mois de guitare tu devrais essayer les solos de "let there be rock" ça devrait aller
Bouriquet
kan vou parlé du solo de highway to hell vou parlé de l'intro?
mouharf
  • Special Supra utilisateur
heu ben du vrai solo j'dirais....pas de l'intro...
Boris59
ben le solo de "you shook me all night long" est très abordable et sa reste ac/dc.
j'en fait depuis janvier est celui la je sais le faire .
hard as a rock est surement le plus simple (je le métrisait le 4éme mois donc il ya de l'espoir).

essaye ces deux la.
bon courage
MSN : boris.autosports@live.fr
Leblond
Il y a un solo au 2/3 de le toune (highway to hell). C'est le premier solo que jai apprit de AC/DC et il est super

En ce moment sur technique...