Toutes les gammes + sweeping +tapping

Bonjour,
En me baladant sur ce forum, j'avais trouvé un site qu'un internaute avait posté(dans la partie technique ou théorique ( je ne m'en rappel plus)) et qui était super. Le problème, c'est qu'avec la mise a jour de mon moteur de recherche, mes anciennes marques-pages ont été supprimé!!
Je n'arrive plus a retrouver ce magnifique site!
Le site était sur fond jaune, et exposait clairement la plupart des gammes (mineur,majeur,pentatonique,harmonique) avec en plus des exercices et explications pour le Legato, le Tapping et le Sweeping.
D'après mes souvenirs, il s'agissait d'un site crée par un particulier et dans lequel il exposait également les guitaristes qui l'avaient influencé.
Je recherche donc ce site ou alors un site équivalent qui pourrait combler le vide que j'ai perdu!
Merci d'avance à vous de bien vouloir m'aider
veuillez m'excuser si mon avatar est trop grand, je ne sais pas si cela dérange.
Ben.oît
pamplemousse78 a écrit :
veuillez m'excuser si mon avatar est trop grand, je ne sais pas si cela dérange.

Le sujet est intéressant, mais pour ta dernière question, observe la taille des autres. La réponse viendra d'elle-même.
Es könnte auch anders sein
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Ca a l'air très frais, et de saison, ça donne certes envie, mais oui, c'est carrément trop grand. L'idée est que ça ne doit pas déformer le forum.
Ce n'est pas celui ci, mais je te remercie quand meme, je peux toujours m'en servir en attendant.
Si tout le monde partage ses sites sa peut être vachement enrichissant =) donc merci
Oui c'est vrai que c'est enrichissant , c'est le but des forums et en particulier de celui-ci , aider !

Malheureusement koubiak ton lien envoie sur guitarbob mais la page ne s'affiche pas , un fond blanc reste, l'adresse est la bonne pourtant !

En espérant qu'il remarche , car je suis dans l'apprentissage, parmi tant d'autres choses, des gammes !

Cordialement
Préférez la force de l'argument à l'argument de la force ;) !

En ce moment sur technique...