Trémolo

• Publié par
    Trash-O
    le
Je cherche des pièces de guitare classique pour bosser mon tremolo.
Y'a une tonne de bouquins sur le sujet mais je sais pas vraiment lequel choisir.
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
Trash-O a écrit :
Y'a une tonne de bouquins sur le sujet mais je sais pas vraiment lequel choisir.

tu trouveras des exos sur les livres de pujol(vol3 surtout),il y en a un aussi interressant sur "le panorama de la guitare" vol2 et bien sur sans oublier qu il y a "souvenirs de l halambra" trés joli theme tout en tremolo et bien d autres encore .....
tout depend de ton niveau ensuite pour le choix des pieces
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
recuerdos de la alambra, feste arianne et pas mal de morceaux de tarrega
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
En vrac, Recuerdos de la Alhambra (Tarrega), Sueño (Tarrega), Sueño en la floresta (Barrios), Le Romantique (Mertz. Bon courage...), et caetera.
Guill@ume
guito a écrit :
Trash-O a écrit :

tu trouveras des exos sur les livres de pujol(vol3 surtout),il y en a un aussi interressant sur "le panorama de la guitare" vol2 et bien sur sans oublier qu il y a "souvenirs de l halambra" trés joli theme tout en tremolo et bien d autres encore .....
tout depend de ton niveau ensuite pour le choix des pieces

Ouep va voir sur les méthodes écrites par Emilio Pujol...je penses q c'est ce qu'il y a de mieux en terme d'execices...pour tout ce qui est morceau il y'en a des tonnes...
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
il y a recuerdos de la alambra
leccion, sur le panorama de la guitare vol.2
  • Publié par
    Trash-O
    le
Merci beaucoup .J'ai déjà bossé le panorama de la guitare vol.2 , je cherchais quelque chose de plus dur.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
tiens, j'avais mis sur le net un morceau avec qqs passages en tremolo, si ca te plait, je te filerais la partition (le son n'est pas terrible, car, comment dire...g un micro de merde !!! )
clique ici

P.S. : il faut rennommer le fichier en ".mp3 " à la place de ".abc"

En ce moment sur technique...