Tremolo picking sur plusieurs cordes en même temps (octaves)

Salut. Je cherche des conseils pour maîtriser le tremolo picking sur plusieurs cordes en même temps. Un exemple typique, c'est le tremolo picking sur des octaves, comme dans Just de Radiohead.



Ce type y arrive très bien, mais pas moi ! Mon médiator accroche aux cordes, ce qui fait que la plupart du temps je n'arrive pas à toutes les toucher.

Je maîtrise à peu près le tremolo picking normal sur une corde. Je suis pas encore super à l'aise mais ça va. Je pense que la technique est un peu différente quand il s'agit de plusieurs cordes.

Je suis un boulimique de post-rock, un genre où on utilise énormément ces techniques (sur une ou plusieurs cordes), donc c'est très important pour moi.
lababeyne
perso je descend un peu vers le chevalet et j'incline un poil le mediator vers l'arrière, mais c'est surtout la souplesse du poignet qu'il faut bosser à mon avis

voici mon morceau de reference pour l'assouplissement du poignet il y a du tremolo un peu pendant le refrain et a la fin il demande endurance et souplesse et après 10 minutes de ça je tremolise nikel

http://youtu.be/ZYXdC3LmLHk

En ce moment sur technique...