TRILOGY BACKING & TAB (here)

Toni Lloret
Hello to Alll, very Nice Site.
I Hope Enjoy this Backing&Tab
DOWNLOAD.

Edité par Laurent... Tab retirée par prudence.

Tab&Backing here
http://perso.club-internet.fr/(...).html

Thanks Best Regards .

P.L: I Work in this transcription and the backing. I am me who he/she made it.
I have the permission of the guitar-heros in all the transcripicones of my web site, included the permission of Jason Becker. But it is impossible to contact with Malmsteen.
"Sorry my English"
www.ToniLloretBook.com Available my BOOK "Ideas, Phrases & Exercises for the Modern Guitarist" :)
Click for Download the BOOK (DEMO 56MB)
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    l'enzym
    le 10 Déc 2003, 16:26
Welcome Tony!
nice work, muchas gracias!!
lalimacefolle
Yo dude, that's quite nice, except this is considered as piracy... Even though yngwie's fat and ugly, you can't steal from him...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 10 Déc 2003, 16:33
lalimacefolle a écrit :
Yo dude, that's quite nice, except this is considered as piracy... Even though yngwie's fat and ugly, you can't steal from him...

Visiblement qd je vois son nom (en haut de la tab) et sa signature,je serai tenté de dire que c'est lui qui l'a faite (hein, je suis pas naif ... je dis que c possible) ... en genral c'est toléré qd c'est un travail perso (tous les guitar pro et autres, les backing tracks de Marcaut ... etc)

So thx for this tab ...

And Welcome
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
noiselab23
Son site est pas mal du tout au père Tony.
Il fait une arrivée en force ce monsieur.
Welcome !!!!!!!!!!!!!
lalimacefolle
Glamandshred a écrit :
Visiblement qd je vois son nom (en haut de la tab) et sa signature,je serai tenté de dire que c'est lui qui l'a faite (hein, je suis pas naif ... je dis que c possible) ... en genral c'est toléré qd c'est un travail perso (tous les guitar pro et autres, les backing tracks de Marcaut ... etc)

So thx for this tab ...

And Welcome

A ce moment là, je peux diffuser un CD de reprises tant que c'est mon interprétation... Absolument pas... C'est bel et bien du piratage, même si on laisse filer les sites comme powertab.net etc...
il semblerait que certains webmasters de site pointant vers des fichiers pirates ont eu des ennuis... Guitariste.com fermé pour ce genre de trucs, ça me ferait mal quand même...
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 10 Déc 2003, 16:46
noiselab23 a écrit :
Son site est pas mal du tout au père Tony.
Il fait une arrivée en force ce monsieur.
Welcome !!!!!!!!!!!!!

Putain c'est clair ... au moins lui c pas un mariole ... qd il propose un truc, on sait que derriere c'est pas un gland ...

Il est carremnt sympa et on trouve des tas de trucs ...

Your site is great Tony
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 10 Déc 2003, 16:48
lalimacefolle a écrit :
Glamandshred a écrit :

So thx for this tab ...

And Welcome

A ce moment là, je peux diffuser un CD de reprises tant que c'est mon interprétation... Absolument pas... C'est bel et bien du piratage, même si on laisse filer les sites comme powertab.net etc...
il semblerait que certains webmasters de site pointant vers des fichiers pirates ont eu des ennuis... Guitariste.com fermé pour ce genre de trucs, ça me ferait mal quand même...

Ok je suis d'accord sur le fond ...mais qd tu passes une video où tu joues du Rondat, on considere qu'etant donné que c'est ton travail, on laisse couler .... personne ne t'a dis "T'es gentil, Lalimace maistu vire ta video" ... si t'avais mis une video de Rondat, là ça aurait étét fermé ... non ?
lalimacefolle
C'est différent une vidéo de demo et un BT entier avec une transcription non? Ne soyons pas de mauvaise foi quand même...
Glam ND
  • Glam ND
lalimacefolle a écrit :
C'est différent une vidéo de demo et un BT entier avec une transcription non? Ne soyons pas de mauvaise foi quand même...

Bah non ... si on prend au pied de la lettre ... c 'est pareil ... c'est toi meme qui l'a dit dans un vieux post (avant le crash)
sunglasses
Tablature retirée par prudence... Z'avez bien fait les gars, on ne sait jamais... Fermer guitariste.com à cause d'une tablature incongrue, ce serait vraiment dommage...

En ce moment sur technique...