quand je joue des chansons avec beaucoup de distortion ca fait un bruit bizarre ( cest normal) quand je deplace ma main sur mon manche. des fois cest fatiguant quand je joue des solo, donc je baisse ma disto et mon probleme est régler, mais je crois quil existe un moyen de baisser le ''bruitage'' avec beaucoup de disto. est ce que vous avez un truc???
Oui. bien jouer , c'est ça le truc. J'entends par là avoir un jeu propre, il y a un topic à ce sujet ,d'ailleurs.
La disto , surtout si tu en mets beaucoup a tendance à faire ressortir beaucoup plus les pains et les imperfections de jeu qu'en son clair.
J'ai d'ailleurs souvent remarqué que beaucoup de débutants mettaient beaucoup trop de disto, le probleme est qu'apres ça verse plus dans la bouillie inaudible que dans la musique.
rhaaaa sacrilege ^^ coupe pas ta disto le bruit des mains sur le manche ça fait partie de la musique pour moi, c'est ti pas sympathique d'entendre une descente ravageuse de power chord sur son manche entre deux partie d'un solo ?
d'habitude je mets la disto a 5 et je mets un peu de chorus ou de delay durant les solo. mais quand je nai pas beaucoup de disto, le tapping se fait moins entendre, est-ce qu'il y a un truc?
P.S jai une autre question, je veux un son style randy rhoads, combine je devrais mettre ma disto, treble et mid???