Ouais, un bon gros drop ça va dégueuler au niveau du son, je me rappel quand Sepultura à l'époque de l'album Roots s'étaient inspiré de Korn à leurs début au niveau du son, sauf qu'ils jouaient sur des 6 cordes accordé en C ou A je sais plus, ça donne un style particulier mais la netteté du son en prend un sacré coup.
Le mieux que je puisse te conseiller, c'est déjà de descendre toutes tes cordes d'un ton, plus la corde de E grave ( devenu D ) que tu descend encore d'un ton, donc en C, ce qui donnera C-G-C-F-A-D, tu change ton tirant de corde pour un plus gros et déjà avec cette config, tu va te rapprocher du son de Korn.
J'ai jamais essayé de descendre mes guitares électrique plus bas donc peut-être que ça passe, tous les défis que j'ai fait sur G-Live sont sur des guitares accordé un ton en-dessous du standard et ça passe nickel, tu n'y vois aucune différence, mais je crois que plus bas ça commence à être chaud.
Mais bon, si tu veux vraiment jouer du Korn exactement comme les morceaux de l'album, ben va te falloir investir dans une 7 cordes je pense, mais j'ai jamais essayé de reproduire leurs morceaux sur une 6 cordes donc je peux pas te dire tous ça avec affirmation, peut-être que certains y arrivent...