Un barré je crois! ohlala

salut vous tous.
sa fais 4 mois que j'apprend la guitare mais la je suis bloqué sur le barré je crois que sa s'appel comme ça alor j'aurai voulu quel'que conseil pour mieux passé se barré pask dieux sait qu'il est néssésaire de savoir le faire.merc bokou
"on est libre de penser que l'on est con.mais on est con de penser que l'on est libre"
vasi tu peux réfléchire a la société Française
guitaristeuuh
heuuu deja jte conseil d essayer de le passer en boucle.meme si ca sonne pa bien (du tout) , au fur et a mesure ca viendra. Y a pas de secret, lentrainement
FunkPunk
Laisse le temps au temps. Tu verras d'ici quelques temps tu les enchaineras facilement.
Cowboy From Hell
ouais y a pas de secret, entraine toi et verifie et jouant note a note que chacune sonne, t'en fais pas, dans quelques mois ça sera un mauvais souvenir le probleme sur les barré!
__nirvanien__
le plus important au début c'est pas que ça sonne c'est que ton doigt soit bien a plat sur le manche... en gros dès que tu maitris la "platitude" t'appuis et ça MARCHE!!!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
stratazoïde
vas- y par petit bout, tu commences par barrer deux cordes, puis tu fais les barrés 4 cordes et enfin le barré complet. Ca te permettra de progresser plus facilement sans forcer. Repose ta main entre les exercices, puis n'essaye pas de forcer en appuyant comme un dingue sur la touche. tu sera nettement plus efficace si tu poses ton index près de la frette, c'est surtout une affaire de précision.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
je débute a écrit :
salut vous tous.
sa fais 4 mois que j'apprend la guitare mais la je suis bloqué sur le barré je crois que sa s'appel comme ça alor j'aurai voulu quel'que conseil pour mieux passé se barré pask dieux sait qu'il est néssésaire de savoir le faire.merc bokou

Salut !!!
De quel accord s'agit-il ?
On peut PEUT-ETRE se débrouiller en "oubliant" le barré !!!
Pour ne pas encombrer le forum tu me MP je dois pouvoir t'aider
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Tu va voir les barrés c'est une vrai chienlit au debut , mais au bout d'un ou deux mois d'entrainement quotidien . Bah ... plus rien !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur technique...