Un bend de 2 1/2 ?

verjaunerouge
J'ai une tab de Whole lotta love dans laquelle il y a une bend de 2.5,c'est possible ça ?? Du coup ce que je fait,je me met un ton au dessus et fait un bend de 1.5.
Mais c'est vraiment possible sans changer de case ? faudrait vraiment des cordes souples...
Elephant man
Je pense que c'est possible (c'est quand même beaucoup ) mais si t'a pas du faible tirant tes cordes risquent de peter!
verjaunerouge
c'est bien ce qu'il me semble,moi j'ose pas trop tirer sur les cordes,surtout que je suis en 46-09...
MisterZou
j'avais vu un bend de 3 dans un morceau de Pantera (je ne me souviens plus du titre) et je trouve que c'est pas très beau les gros bend
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
FFdream62
Essayes de tendre ta corde en la poussant et en utilisant un vibrato en plus... mais met un casque on ne sait jamais !
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 23 Avr 2004, 23:42
FFdream62 a écrit :
Essayes de tendre ta corde en la poussant et en utilisant un vibrato en plus... mais met un casque on ne sait jamais !

Et les lunettes de protections aussi, ca peut etre utile
FFdream62
Sven a écrit :
FFdream62 a écrit :

Et les lunettes de protections aussi, ca peut etre utile

Boah, le masque de protection pour les soudures quoi !
gears
  • gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le 24 Avr 2004, 04:11
et prepare un feu si ta gratte pete tu sauras quoi faire lol :{}:
Heaven Or Hell !!
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
Sur le solo de another brick in the wall, il me semble que Gilmour fait egalement des bends de plus de 2 tons !! a confirmer!
Dark Flames
exact doudou2, dans le solo, Gilmour fait du bend de 2 tons et demi
tontonryu
Bah tiens !
J'ai un 9-46 et j'en chie sévère, même avec des bends plus softs...
Je triche sur the wall en faisant un hammer (et hop, un ton de gagné), puis bends...
C'est triste, mais sinon...
ShredIsNotDead
Malmsteen pour faire ses gros bends il triche, il met du 08-48 et s'accorde plus bas (mais au moins ca marche)

En ce moment sur technique...