Un morceau pour débuter le shred

Shinolofofora
Voilà,vu que j'en ai marre de voir que tous les menbres de ce forum sont des shredders accomplis et que moi je ne suis qu'une grosse m....Je voudrais m'y mettre aussi.Donc si vous connaissez un morceau pour débuter dans le shred,faites moi signes,ce serait sympa.Merci à ceux qui répondront.
MadameIrma
En tout cas ton post ma bien fait rire hihi
Jonas Cordier
la shred ? ca serai pas des gammes a fond les manettes ?
conclusion fai des gammes de plus en plus vite ... apres t aura des variantes , a la tierce des truc ds le genre et voila : te voila shredder!!!!
stade au dessus : krang
bon je sors
Sigdemon
Althor a écrit :
conclusion fai des gammes de plus en plus vite ... apres t aura des variantes , a la tierce des truc ds le genre et voila : te voila shredder!!!!
bon je sors

a mon avis elle a deja été sorti.
Sinon pour fair du "shred" comme tu dit si bien (bien que ce ne sois pas un style a proprement parler) ben faudrai deja maitriser la technique, tapping, sweeping, legato ....
ensuite bosser des gamme, pour finir melanger le tout en etant propre, rapide, et si possible melodieux.
Bref sa existe pas un morceau pour debuter, mais ci c'est ce que tu veux alors va voir sur www.mysongbook.com et prend no boudarie de mickael angelos, tu sera pas deçu
Shinolofofora
Sigdemon a écrit :
Althor a écrit :
bon je sors

Sinon pour fair du "shred" comme tu dit si bien (bien que ce ne sois pas un style a proprement parler) ben faudrai deja maitriser la technique, tapping, sweeping, legato ....
ensuite bosser des gamme, pour finir melanger le tout en etant propre, rapide, et si possible melodieux.
Bref sa existe pas un morceau pour debuter, mais ci c'est ce que tu veux alors va voir sur www.mysongbook.com et prend no boudarie de mickael angelos, tu sera pas deçu

no boudaries,mais bien sûr.Tout le monde le connait ce morceau elle marche plus cette blague là
Sigdemon
Shinolofofora a écrit :
Sigdemon a écrit :
Althor a écrit :
bon je sors

no boudaries,mais bien sûr.Tout le monde le connait ce morceau elle marche plus cette blague là

C'etait pas une blague, mais plus un condenser extrem de tout ce qu'il te faut pour réaliser ton reve, et aussi pour te montrer qu'il faut pas mettre la charrue avant les boeuf. Mais en bossant tu y parviendra surment (ptet pas le niv d'angelos, quoique j'en est deja vu des gars "amateur" qui l'equivalais.)
Elephant man
bon allez je répond: essaye vivaldi tribute de Rondat, c'est pas ce qu'il y a de plus facile mais pour du "shred" c'est encore faisable.
Cowboy From Hell
k3nny a écrit :
Désolé, mais on débute pas au shred! On débute a la guitare mais pas au shred, c'est une question de technique, quand tu seras "fort" (entre guillement parce que je parle de technique) avec ta gratte, tu pourras faire du shred si ça t'amuse!

+1, y a aps de morceaux pour le debuter, vu que par definition, ils sont tous tres technqiues et rapides
TomTomAtomic
Sigdemon a écrit :
[Sinon pour fair du "shred" comme tu dit si bien (bien que ce ne sois pas un style a proprement parler) ben faudrai deja maitriser la technique, tapping, sweeping, legato ....

Pour la millieme foix, le legato n'est pas une technique, c'est un style particulier, comme l'aller retour, pas besoin de savoir de pull off, hammer on pour avoir de la technique, mais c'est ce qui defini ton identité musicale... comme l'aller retour.... et enfin avant de "faire du shred", trouve toi une identité musicale... Je sais pas ce que vous vous en pensé, mais moi je trouve le therme shred utlra pejoratif.... et je pense que tt bon guitariste devrais le rayé de son language... enfin... bon... c'est hors sujet...
LeSedna
refuse/resist a écrit :
k3nny a écrit :
Désolé, mais on débute pas au shred! On débute a la guitare mais pas au shred, c'est une question de technique, quand tu seras "fort" (entre guillement parce que je parle de technique) avec ta gratte, tu pourras faire du shred si ça t'amuse!

+1, y a aps de morceaux pour le debuter, vu que par definition, ils sont tous tres technqiues et rapides

oué moi je dit le shred ça vient tout seul, et si tu veuzx en jouer bah faut bosser comme un dingue, au risque de se dégoû^têr de la gratte
nono@shred
Tu peux faire du "shred" sur n'importe quoi en fait...

Trouves toi un exo ou un solo pas trop compliqué, apprends à bien le faire, sois propre, aide toi du métronome, et ensuite, tu augmentes la cadence, pour ensuite arriver à le faire très vite, voilà t es un shredder

En ce moment sur technique...