Un site tres cool debutant et plus

Darkspirit
Cool merci pour le site ca fait des bon exo tout ca !
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!
Ton site est super surtout pour les exos lol
Je vais pouvoir m'entrainer sur le sweeping
Il n’ya vraiment pas de quoi on est la pour s’échanger des infos pour mieux apprendre a jouer c’est naturelle, voila si il ya d’autre chose je vous le ferez savoir salut et bon travail a tous
Tom Delonge
Sympathique ce site merci

sweep madness dans vidéo!!!! Très fort le type mais inodible!
l
oui mais il ya de bon exo a bossai dans free lessons qui vallent la peine d'etre vu ,sinon il ya aussi le fameu site de manu allicot que vous connaissez certainement voici le lien : http://www.manuallicot.com pour ceux ou celle qui ne connaisse pas voilou
Pas mal non plus se deuxième site (même mieux)....au moins le gars il me fait bien rigoler et en plus il est plus attirant que l'autre mdr!!
content qu'il t'ais plus la aussi comme tu le vois le cheese master il a du boulot deriere lui je croit 10 ans de gratte quelque chose comme ca mais avec de la perseverance peut etre q'un de ces jours ...
vous ne conaitriez pas d'autre site avec des exos en videos dans ce style la si oui faite le nous savoir a votre bon coeur
merci zigmout mais ce n'est pas le genre de videos dont je voulé parler cela ce sont des videos perso , moi je cherche plutot des exos en video

En ce moment sur technique...